A voir également:
- Installation rapide
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
comment faire pour installer windows 95 sur un disd dur formaté enutilisant un disque dur qui contient deja win95.
attend tu veux d'une part installer ton 95 sur une partition déja formaté donc qui ne contient aucun systéme d'exploitation c'est bien ca non?
et ben normalement avec ton cd d'installation s'il est bootable.
Et d'une autre part tu veux installer le 95 sur le même disque dur qui contient déja 95 c'es ca?
alors la j'avoue que je n'ai rien piger si tu veux dire installer le même 95 sur celui déja existant j'en voie pas l'utilité et surtout je ne comprent pas pourquoi a moins que tu veux me dire que tu as un dexieme disque dur et qu'il contient ton 95 alors ds ce cas installe le 98 au lieu du 95.
voila j'espert que ca répond a tes questions
et ben normalement avec ton cd d'installation s'il est bootable.
Et d'une autre part tu veux installer le 95 sur le même disque dur qui contient déja 95 c'es ca?
alors la j'avoue que je n'ai rien piger si tu veux dire installer le même 95 sur celui déja existant j'en voie pas l'utilité et surtout je ne comprent pas pourquoi a moins que tu veux me dire que tu as un dexieme disque dur et qu'il contient ton 95 alors ds ce cas installe le 98 au lieu du 95.
voila j'espert que ca répond a tes questions
Salut,
Si je comprends bien, tu veux installer Windows 9x sur un disque dur en utilisant un disque source sur lequel est installé Windows 95. Il ya une solution qui s'appelle Norton Ghost ou Drive Image. Ces logiciels permettent de créer une image disque à partir d'une source (HD ou CD-rom selon). Mais attention il faut absolument que certaines conditions soient respectées :
* Configuration PC source identique à la configuration PC destinataire
* Il me semble aussi que les deux disques doivent être identiques (au moins au niveau de la taille)
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
@+
Seb
Si je comprends bien, tu veux installer Windows 9x sur un disque dur en utilisant un disque source sur lequel est installé Windows 95. Il ya une solution qui s'appelle Norton Ghost ou Drive Image. Ces logiciels permettent de créer une image disque à partir d'une source (HD ou CD-rom selon). Mais attention il faut absolument que certaines conditions soient respectées :
* Configuration PC source identique à la configuration PC destinataire
* Il me semble aussi que les deux disques doivent être identiques (au moins au niveau de la taille)
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
@+
Seb