Accès refusé au Dossier Mes documents
FIFA
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon PC portable ne marche plus car son système d'alimentation est bousillé.
J'ai alors commencé à utiliser son disque dur en externe sur un autre ordinateur.
Jai pu consulter la plupart des dossiers à part le dossier Mes Documents (celui de ma session sur mon ancien portable), à chaque que je veux ouvrier ce dossier j'obtient le message d'erreur suivant :
E:\Documents and Settings\Chrifa LK\Mes documents n'est pas accessible.
Accès refusé.
Le dossier Mes Documents était en effet sur mon ancien ordinateur interdit aux autres utilisateurs.
Prière de m'assister pour trouver une solution
Mon PC portable ne marche plus car son système d'alimentation est bousillé.
J'ai alors commencé à utiliser son disque dur en externe sur un autre ordinateur.
Jai pu consulter la plupart des dossiers à part le dossier Mes Documents (celui de ma session sur mon ancien portable), à chaque que je veux ouvrier ce dossier j'obtient le message d'erreur suivant :
E:\Documents and Settings\Chrifa LK\Mes documents n'est pas accessible.
Accès refusé.
Le dossier Mes Documents était en effet sur mon ancien ordinateur interdit aux autres utilisateurs.
Prière de m'assister pour trouver une solution
A voir également:
- Accès refusé au Dossier Mes documents
- Accès refusé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
1 réponse
Bonjouir,
si tu es encore là :
démarre en mode sans échec (ça peut être long, 30 mn) et choisis la session administrateur.
Ouvre l'explorateur Windows, recherche le dossier "interdit".
Clic droit et Partage sécurité.
Ouvre l'onglet sécurité et redonne des droits à tes sessions (au besoin par Paramètres avancés).
si tu es encore là :
démarre en mode sans échec (ça peut être long, 30 mn) et choisis la session administrateur.
Ouvre l'explorateur Windows, recherche le dossier "interdit".
Clic droit et Partage sécurité.
Ouvre l'onglet sécurité et redonne des droits à tes sessions (au besoin par Paramètres avancés).