Texte PSD--> HTML
Tchico
-
Webline Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Webline Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je travaille sur la conception d'un site à partir d'un Templates. J'ai bossé sur le psd et quand je passe à l'enregistrement html + images, je n'ai plus les bocs texte sous DReamweaver !!! Gros soucyyyyy. Comment faire ?
Merci
Voila, je travaille sur la conception d'un site à partir d'un Templates. J'ai bossé sur le psd et quand je passe à l'enregistrement html + images, je n'ai plus les bocs texte sous DReamweaver !!! Gros soucyyyyy. Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Texte PSD--> HTML
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
23 réponses
En fait utiliser des images où le texte est noté est techniquement réalisable mais ce n'est pas la bonne façon de procéder : le texte ne sera pas accessible (moteurs de recherches par exemple) et les mises à jour seront laborieuses...
Il faut donc mettre le texte dans le document html et si possible utiliser css pour faire la mise en page.
Il faut donc mettre le texte dans le document html et si possible utiliser css pour faire la mise en page.