A voir également:
- Hp DV9606ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
3 réponses
oué merci . je l'ai aussi acheter ce mois si . il yavais une offre o leclerc est j'en est profiter =) . j'ai le mm probleme que toi malheureusement je n'arrive pas a me connecter sur internet . j'ai orange ac un modem est sur W vista il ne le prend pas ... js obliger d'acheter une wifi ... enfin c'est se que l'on ma dit ... merci
salut tom, eh bien écoute je l'ai acheté ce mois si et il tien bien la charge il est tro mignon lol par contre pour vista c un peu chiant selon se que tu fai avec.... moi je suis en train de voir pour le metre sur xp mais j'ai des soucis de driver je les trouve pas, et de plus je peu pas connecté mon ordi a internet pour cette raison.
j'espere les trouvé!!!
a plus
j'espere les trouvé!!!
a plus
bonjour,
je relance ce post simplement pour vous demander si vous avez eus des problemes avec votre portable. J'ai une amie qui avait acheté chez leclerc en décembre 2007 le prortable HP pavilion DV 9606ef . Dés le début le wifi ne tenait pas, puis après s'était la carte mère HS, en tou sur l'année de garantie il a été envoyé 3 fois en réparation pour changement de carte mère et mise a jour bios !!!! . Depuis mi octobre il a rendu l'ame il ne s'allume plus et le sav hp demande 438 euros pour le réparer car il n'est plus garanti.
Avez vous eus aussi ce genre de problème?
je relance ce post simplement pour vous demander si vous avez eus des problemes avec votre portable. J'ai une amie qui avait acheté chez leclerc en décembre 2007 le prortable HP pavilion DV 9606ef . Dés le début le wifi ne tenait pas, puis après s'était la carte mère HS, en tou sur l'année de garantie il a été envoyé 3 fois en réparation pour changement de carte mère et mise a jour bios !!!! . Depuis mi octobre il a rendu l'ame il ne s'allume plus et le sav hp demande 438 euros pour le réparer car il n'est plus garanti.
Avez vous eus aussi ce genre de problème?