Aprés mise à jour de ccleaner

Résolu
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous

Aprés avoir mis à jour ccleaner avec la version v2.03.532, mon pc ne garde plus aucun pseudo et mot de passe en mémoire.

Je n'arrive pas à savoir d'ou ça viens

Merci d'avance de votre coup de pouce
A voir également:

14 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J'ai déja eu un tuto pour ccleaner, avec quoi j'ai fait des réglages et paramétrages mais rien ni fait.
J'ai toujours mon probléme
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Assures-toi que sur Ccleaner/Windows, que la case: Historique des saisies automatique est pas cochée. Et Voilà.
0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je l'avais déjà décochée mais ça n'a rien fait.

Aucun pseudo ou mot de passe n'est gardés en mémoire, je ne vois pas d'ou ça peu venir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors c'est ton navigateur qui est fautif ,car mal configuré surement.
De plus, Tu devrais seulement naviguer sur Firefox ou on ne retrouve pas ce genre de 'bugS et tout en naviguant plus rapidement et sécuritaire, il est 10X plus personalisable que IE.
As-tu essayé sur Firefox ?
0

Non, je ne connais pas du tout.
0

Alors il est grand temps de te faire plaisir !
Acceptes qu'il devienne ton navigateur par défautPuis rapatrie tes raccourcis IE . Il va te le demander de toutes façons.
Puis Ils seront dans tes marques pages Firefox.
Voici des explications ici : http://www.libellules.ch/...
Et le lien de la version finale ici : https://www.generation-nt.com/telecharger-firefox-navigateur-internet-actualite-50150.html
Et ajoute le dictionnaire francais poui amuses-toi avec des thèmes et des add ons et des extentions ect...
0

Du coup, je viens de voir sur ton profil...
Regardes ce que ma Douce a fait hier et mit sur Dailymotion

http://www.dailymotion.com/Louve-Blanche/video/x3oie1_cercle-de-vie-3-mes-freres-loups_animals
Moi aussi j'aime les amérindiennes hihi !
0

Trés jolie vidéo, félicitation à ta douce :)
0

Merci pour elle!
Dis, tu t,en sors avec Firefox ?
0

J'ai pas le temps de le faire ce soir, je vais mis attaquer demain. Je te tiendrais au courant. @+
0

Ok @+
0

Bonjour,

Aprés multiple recherche et un peu d'aide j'ai touvé la solution à mon probléme.
Aller dans les options d'internet explorer puis onglet contenu puis saisie automatique et paramètres : voir que la case demander l'enregistrements des mots de passe soit bien cochée.

Merci à tous pour votre aide
0

Ok pour moi c'est pas du tout resolu car tu es encore sur IE ,mais bof!
Tu peut mettre resolu en haut stp.
0