Probleme pour connecter un 2eme ordi

titia -  
 titia -
Bonjour,
je n arrive pas a connecter un second ordi a ma live box comment faire quelqu un peut m aider,merci d avance
A voir également:

18 réponses

doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Quel est le message d'erreur ? Ta connextion est-elle limitée ou inexistante ? Tu te connecte en ethernet ?
0
titia

moi mon ordi je suis brancher en ethernet la conexion jen sais rien on le voit ou?
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu va dans le panneau de configuration, et connexion réseau.. :) Je pense savoir quel est ton problème essaye de désactiver la fonction télé sur le prot ethernet deux, sur l'interface de ta livebox auquel on acced a l'aide du fameux 192.168.1.1.Si tu veut plus de précision dit moi !
0
titia

sur mon ordi direct? je connai rien en ordi dsl de te deranger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan c'est fait pour sa ! Alors lance ton navigateur et rentre dans la barre d'adresse 192.168.1.1 et désactive l'option TV sur ton port ethernet numero 2
0
titia

l identifian et le mot de passe c celui de ma live box?
0
titia

je revien vers 21h45 tu sera la jesper pour m aider?*
0
titia

jarive pas a se que tu ma di dsl je suis nul
0
titia

personne pour m aider?
0

L'identifiant c'est admin et mot de passe admin
0
titia

bon ben tampis vai me debrouiller toute eule
0

Aloo t pa la ? jt érépondu
0
titia

ok je recommence alors mais il dise que c non securisé?
0
titia

la page souvre pas
0
titia

ca y es je suis dans la page
0
titia

g trouver je lai desactiver jessayerai demain et je vous tien au courant si ca marche
0

ok ! Je suis pas sur que ça marche HAIN ! lol bon courage en tout cas !
0
titia

on verra demain la g pu le courage de me battre avec les ordi lol
0