Redémarrage de l'ordi non voulu, erreur fatal

Kristos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coc5 -
Bonjour a tous!

Merci a ceux qui auront le courage de m'aider.
Je m'explique.
J'ai un pc portable depuis quelques mois, avec vista dessus
A changer, je m'y paume un peu, au départ c'était asez bien, mais ce derniers temps, il laguais de trop
Parait que vista est réputé pour bien laguer^^
Ne connaissant pas trop ce systeme d'exploitation, j'ai cherché des solution pour accélere mon pc, et le rendre plus performant.
J'ai suivis alors les indication a cette adresse:
https://www.01net.com/astuces/9-solutions-pour-booster-vista-364947.html
sauf ce qui était pour la manipulation de la clé usb
J'ai redémarrer alors mon ordinateur
ET voila, j'entre mon mot de passe, il ovre l'interface, un écran noir, et il me dis que l'ordinateur a rencontré une erreur critique et redémarrera dans une minute.
et ce, sans cesse.
Alors quelqu'un connaitrais t'il une solution au prolème? je suis a la fac, et j'ai mes cours de la semaine dessus, c'est assez contrariant ^^
Sinon, bah jformaterais sous xp ^^
Merci bien d'avance =]
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

13 réponses

coc5

En fait j'ai fais une restauration en mode sans echec et tout est rentré dans l'ordre :)

Ce n'est pas un probleme de version de MSN, c'est juste qu'il faut télécharger sur le site officiel et non pas (comme moi) sur Télécharger.com ou du genre.

On devrait plus prévenir les gens sur ce genre de "vers" !
1
Utilisateur anonyme

Essayez une restauration sous le mode sans échec,
F8 au démarrage de windows puis mode sans échec
0
Corad

J'ai exactement lemême problème que Kristos, je n'ai pas fait ces installations mais le problème est le même : portable quasi neuf, vista, erreur critique, bug, redémarrage. Impossible de savoir d'où vient le problème ni comment le résoudre !

J'ai des données capitales dessus dont mes cours et d'autres choses que je ne peux me permettre de perdre !!

Si vous avez une solution, merci de bien vouloir m'aider, parcque je commence à paniquer sérieusement... !

Merci d'avance
0
Kristos

Euh salut, perso, j'ai carrément oublié de reposter ici pour dire que j'avais trouvé une solution, ma solution a été simple en fait^^
si t'a fait ca ca a foutu en l'air ton touch pad
jlai renvoyé chez hp, sous la garantie, et ils me l'ont changé et voila
en fait, ca supprime tt tes pilotes cette manip, donc eng ros t'es dans une belle merde^^
sur ce bah a part le passer sous garantie, j'ai jms trouvé la solution, heureusement que moi les mecs de chez hp s'en sont occupé
bon courage a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jane

Moi aussi , ça fait mais mon problème à commencé quand j'ai télécharger msn ! Voila le message d'erreur .
Windows à rencontré un problème critique et redemandera dans une minute .
Je ne sais pas comment je vais faire ! Sinon la marque de mon pc lol acer , vista voila merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est un virus, essaye pendant si tu as le temps de faire ceci:
Menu démarrer>exécuter>tape shutdown -a et tu valides, juste pour empêcher le redémarrage.
Et après on verra.
-1
mikeal

et après que faut-il faire? J'ai le même souci...
0
moi

Ok, oui mais ensuite on fait comment ? svp.
0
coc5

Après avoir installé msn, je me retrouve avec le même problème, j'ai une minute avant que l'ordinateur redémarre automatiquement. J'ai beau taper "shutdown -a", il redémarre. J'ajoute que j'ai également Vista sur mon portable HP.
0
Hanjavola

Bonjour,

Une collègue vient de me passer son portable (vista home basic) car elle avait le même problème, et il a suffit de désinstaller MSN messenger...
En fait, non, il a suffit de bloquer le lancement de Msn au démarrage, et je l'ai ensuite désinstallé...
Le seul fait de bloquer le lancement a tout réglé.
Quand le message apparait, on a largement le temps de faire des manips...
J'espère que ça aidera certains...
0
bendoy

Merci pour la solution mais maintenant est ce que quelqu'un connait la version msn a installer pour ne plus avoir le même probléme???
0
WarLocG Messages postés 22 Statut Membre

Tu les as tous fait en une fois ou tu as procédé "au compte-goutte" ? Disons que si tu la fait "au compte-goutte", ca peux deja permettre de diminuer l eventail de possibilité a ton probleme :)
-1
Kristos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien pour répondre au premier post, j'ai une récupération qui se peut se faire, mais elle marche pas
et au second, a vrai dire, jlai fait bourrin, j'ai fait les 3 d'affilé et redémarrer seulement aprés^^
-1
Kristos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faudrait faire a part un éventuel formatage svp?^^
-1
Utilisateur anonyme

Salut tous, désolé pour le retard, je suis un peu pris ces jours ci.

Voir ici: http://www.malekal.com/Backdoor.Win32.IRCBot.aaq.php
-1