Ouverture d'un document téléchargé

okeanos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okeanos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis débutant.
je travaille avec WINDOWS VISTA
Lorsque je veux ouvrir mon relevé de compte bancaire que j'ai téléchargé, je n'obtiens que le cadre de l'imprimé et les titres mais le détail des opérations n'apparait pas.
toutes les opérations se passent normalement mais au moment de télécharger le relevé une fenêtre m'informe par le texte suivant : POUR PROTEGER VOTRE SECURITE, INTERNET EXPLORER A BLOQUE LE TELECHARGEMENT DE FICIERS DE CE SITE VERS VOTRE ORDINATEUR....cliquer.
je clique et le téléchargement s'effectue et me propose OUVRIR ou ENREGISTRER.
je clique sur OUVRIR et c'est à ce stade finale que l'ouverture s'effectue partiellement (seulement le cadre du relevé et les titres mais pas le détail des opérations.
Que me conseillez vous pour résoudre ce problème?
Sur les ordinateurs de mes amis et sur mon viel ordinateur, tout fonctionne normalement.
Merci pour vos conseils
Sincères salutations.
A voir également:

2 réponses

ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

verifier le type de fichier chargé
word ? exel? acrobat reader ?
ensuite verifier si le logiciel correspondant existe sur le pc!!!
0
okeanos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'information mais je suis débutant et je ne connais pas les manipulations que je dois effectuer pour vérifier le type de fichier et si le logiciel correspondant existe sur le PC.
Salutations
0