A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
23 réponses
Tu as divers moyen, en principe il te faut soit un CD Windows, soit une Disquette de boot.
Dis moi si tu as un des deux
Dis moi si tu as un des deux
Bonsoir, si je te dis pas de betise, tu démarre en mode ms dos, et ensuite tu rentre la ligne de commande format C:/
Mais juste par acquis de conscience, toutes tes données seront éffacées de ton disque dur. Ainsi que ton systeme d'exploitation.
bonne soirée
Mais juste par acquis de conscience, toutes tes données seront éffacées de ton disque dur. Ainsi que ton systeme d'exploitation.
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre un clic droit sur le disque dans le poste de travail, sur vista tu as la proposition formater, je me souviens plus si sur xp c'est la meme chose.
Peut etre, je sais pas trop, faut que tu regarde sur ton pc si tu as quelque part qqch qui te propose de faire des cd de restaurations, apres tout depend pourquoi tu veux formater, peut etre que la solution est un peu radicale.
Oui mais pourquoi tu veux formater, telecharge plutot un bon antivirus et fait un scan approfondi et il devrait te virer les virus... Et pour tes fichiers effacés, bah si tu fais des cd de sauvegarde maintenant il te manquera tjs les fichiers apres formatage et reinstallation.
Est ce que tu as une partition de sauvegarde sur ton disque ? Qui serait deja écrite?
Est ce que tu as une partition de sauvegarde sur ton disque ? Qui serait deja écrite?
le truc c qui ma effacer mes musiques et images. J'ai telecharger kapersky et il me trouve aucun virus alors que bitdefender men trouve 21. Et m1tenant il beug a mort.
Bon va falloir etre methodique...
dans un premier temps, utilise la fonction recherche de windows pour voir si tes fichiers ne sont pas dans un endroit sur ton disque dur et aurai "disparu" des liens classique, ma musique, et mes images...
Ensuite tu regarde ce que tu vois dans ton poste de travail et tu me dis et moi je pourrais te dire si tu as un disque de restauration.
Ensuite si pas de disque de restauration on avise...
dans un premier temps, utilise la fonction recherche de windows pour voir si tes fichiers ne sont pas dans un endroit sur ton disque dur et aurai "disparu" des liens classique, ma musique, et mes images...
Ensuite tu regarde ce que tu vois dans ton poste de travail et tu me dis et moi je pourrais te dire si tu as un disque de restauration.
Ensuite si pas de disque de restauration on avise...
ok c'est quoi le deuxieme,
normalement tu as C:/ qui est ton disque systeme et données, et l'autre il te dit quoi ?
normalement tu as C:/ qui est ton disque systeme et données, et l'autre il te dit quoi ?
ok je pense que c'est un disque de restauration...
donc pour le faire fonctionner, il faut que tu gere les options de demarrage et que tu demarre sur ce disque la...
donc pour le faire fonctionner, il faut que tu gere les options de demarrage et que tu demarre sur ce disque la...