Impossible d'ouvrir la rubrique"ajout/suppres
renedes
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir la rubrique "ajout/supression de programmes. comme d'habitude pour supprimer un programme je vais sur panneau de configuration puis sur "ajout/suppression de programmes. mais depuis 2 semaines a chaque essai mon pc cherche mais n'arrive a ouvrir cette rubrique.pouvez vous me donner quelques explications sur ce problémes et pourquoi la solution pour permettre de pouvoir ouvrir cette rubrique.
d'avance merci
je ne peux plus ouvrir la rubrique "ajout/supression de programmes. comme d'habitude pour supprimer un programme je vais sur panneau de configuration puis sur "ajout/suppression de programmes. mais depuis 2 semaines a chaque essai mon pc cherche mais n'arrive a ouvrir cette rubrique.pouvez vous me donner quelques explications sur ce problémes et pourquoi la solution pour permettre de pouvoir ouvrir cette rubrique.
d'avance merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir la rubrique"ajout/suppres
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
10 réponses
j'ai fais une restauration du systéme mais c'est toujours pareil, impossible d'ouvrir la rubrique "ajout/suppression de programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je désespére car c'est toujours pareil........impossible d'ouvrir la rubrique" ajout/suppression de programmes !!
re !
regarde ce paragraphe " Erreur 0x2 - Ouverture impossible du fichier MSMQOCM.INF
sur cette fiche technique tiens moi au courant sur ce topic !
regarde ce paragraphe " Erreur 0x2 - Ouverture impossible du fichier MSMQOCM.INF
sur cette fiche technique tiens moi au courant sur ce topic !
salut
je vais réexpliquer mon bléme car il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche.
je vais sur Démarrer puis panneau de configuration jusque la aucun bléme
par contre quand je clique sur Ajout/suppression des programmes , un message me dit "veuillez patienter quelques minutes" et mon pc cherche mais rien ne vient .
j'espére me faire comprendre et trouver la solution
d'avance merci
je vais réexpliquer mon bléme car il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche.
je vais sur Démarrer puis panneau de configuration jusque la aucun bléme
par contre quand je clique sur Ajout/suppression des programmes , un message me dit "veuillez patienter quelques minutes" et mon pc cherche mais rien ne vient .
j'espére me faire comprendre et trouver la solution
d'avance merci