Probleme console dreamcast

Nait -  
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre -
j'ai une console dreamcast qu'est bloqué , on l ‘allumant elle m’indique la date comme la premier fois quand je l’ai acheté mais cette fois-ci la manette ne marche pas, j’ai essaie une autre manette neuve rien ne ce produit .
si quelqu’un a une solution a cette situation ou un cite sur lequel je peut trouver des solutions a mon problème qu’il me le propose . merci d’avance
A voir également:

4 réponses

Foonaz

jai le meme probleme, aucune manette ne marche, pourtant les jeux demarrent normalement. Et je ne comprend pas ce qu'il faut changer, j'ai eu la mm chose avec ma dreamcast precedente et il semble que ce soit les maracas EMS qui font sauter la resistance (à l'interieur de la console). C'est ma 2e dreamcast et j'aimerai bien pvoir faire qqchose
1
mehdi

tu sais toi ton probleme et due auport manette tu n'a qu'acheter un autre nouveau ou tu remplace la petite resistance situe a droite dans l port manette par une autre noeuve
ok!
0
DC man

Exactement pareil j'en suis a ma 3eme dream les 2 d'avant avaient ce probleme :( mais c'est dur de resouder tt ca
0
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre 7

Laissez votre dreamcast branchee plus de 20 minutes, le temps que la batterie interne se recharge.
0