Probleme de compatibiliter avec un dvd.
titouille1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ais un souci une ami ma pretait un dvd du roi lion mais voila quand je le mets sur mon ordi il me marque incompatible,pouvez vous me dires si y a une solution s'il vous plait merci, a oui j'ais un windows vista prenium familial
voila j'ais un souci une ami ma pretait un dvd du roi lion mais voila quand je le mets sur mon ordi il me marque incompatible,pouvez vous me dires si y a une solution s'il vous plait merci, a oui j'ais un windows vista prenium familial
A voir également:
- Probleme de compatibiliter avec un dvd.
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir Assures toi que la zone de lecteur de ton graveur prends bien en charge la zone de lecteur du dvd. Icic c'est la zone deux. Ton dvd est peut être de la zone un ou autre je ne sais pas.
Bonsoir
Avec quel logiciel essaies tu de lire ton DVD ?
Il me semble que media player ne les lit pas ? (VLC OU KM Player en telechargement gratuit oui )
Peux tu lire d'autre DVD du commerce ?
Avec quel logiciel essaies tu de lire ton DVD ?
Il me semble que media player ne les lit pas ? (VLC OU KM Player en telechargement gratuit oui )
Peux tu lire d'autre DVD du commerce ?