Télécharger film
justonesylvie
-
GRAZOU -
GRAZOU -
Bonjour,
j'ai acquis recemment un super pc mais cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas mise sur un ordinateur, je cherche a télécharger un film mais rien n'y fait je ne peux pas le lire, ni sur lecteur windows ni sur media center, apparement , ce que je lis il me manque des codec, un je sais pas ce que c'est et deux vu le nombre de site je ne sais vraiment pas lequel choisir et surtout son utilité. Merci à tous
j'ai acquis recemment un super pc mais cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas mise sur un ordinateur, je cherche a télécharger un film mais rien n'y fait je ne peux pas le lire, ni sur lecteur windows ni sur media center, apparement , ce que je lis il me manque des codec, un je sais pas ce que c'est et deux vu le nombre de site je ne sais vraiment pas lequel choisir et surtout son utilité. Merci à tous
A voir également:
- Télécharger film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir...
POur pouvoir regarder la quasi totalité des formats vidéo, vlc media player est tres bien, et gratuit...
POur pouvoir regarder la quasi totalité des formats vidéo, vlc media player est tres bien, et gratuit...
je télécharge des films et je vois pas les images jentends juste le son aidez moi jvien juste dacheter mon ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question