Bts Ig ou DuT informatique ?

Spunk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spunk -
Bonjour , je suis en Terminal sti génie electronique avec environ 12 de moyenne (15 physic 10 math(xD je c je c mai jai u quelque souci^^) 14 electronique) bon voila j'envisage mais étude superieur dans l'informatique je prvient que un bac +5 ne me fait pas peur !! j'ai quelque base installation d'une bibli SDL et utilisation variable pointeur fonction ........ enfin bref je recherche une filliaire qui me pairmaitera de devnir Programmeur ou dévellopeur jai aussi entandu parler de formation ds la securiter informatique (anti pirate protection de logiciel ....)
bref on ma parlé du bts IG et du DUT informatique seulement je ne suis pas sur qu il corresponde a mais attente !merci de bien vouloir maider pour le choix de ma formation et pourquoi pas me faire déouvrir d'autre chose !
A voir également:

2 réponses

attila28210 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

le BTS informatique de gestion tu aura le choix en deuxième année de choisir entre deux options : administrateur réseaux et developpeur

mais ce bts et plus axée sur la fin des études ou aux mieux une licence si tu souhaite obtenir un diplome d'ingénieur que tu est motivé tu peut faire un IUT qui sera plus axée sur la poursuite d'étude mais atent toi à des cours plus théorique.

bon courage ;)
0
Spunk

Merci , moi je voudrais continuer donc partir sur un dut informatique ! apré un dut quelle étude peut on envisager une licence de ans + 2ans en universiter par exemple enfin je n'ai pas bien compris tout cela esque vous connaisser un site regroupant toute les étude supérieur apré un dut informatique merci
0