N vidia 8300 gs !!! besoin d'un coup de pouce
papillondunord
-
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je posséde depuis un mois mon tout premier ordinateur,pour des raisons évidente de couts je ne voulais pas m'en tirer pour trop chére jai donc choisi un
"packard bell I start"d9008
processeur : intel dual core e2140
Ram : 2048 mo .ddr2
carte graphique: N vidia 8300 gs 895 mo
disque dur: 320 go (sata)
Je voudrais savoir a quoi correspond les "895 mo" de la carte graphique(turbo cache ?)
en fesan des recherches jai entendu parler de "turbo cache" je voudrais savoir comment sela fonctione et comment configurer cette option ,car il me semble que la 8300 gs permet de l'utiliser.........
aussi je voudrais savoir comment bien configurer ma carte graphique en fonction de ma configuration
mon ordinateur me sert uniquement pour le jeu .
vue mon niveau de compétences dans le domaine j'attend avec impatience quelques d'explications.
Merci.
je posséde depuis un mois mon tout premier ordinateur,pour des raisons évidente de couts je ne voulais pas m'en tirer pour trop chére jai donc choisi un
"packard bell I start"d9008
processeur : intel dual core e2140
Ram : 2048 mo .ddr2
carte graphique: N vidia 8300 gs 895 mo
disque dur: 320 go (sata)
Je voudrais savoir a quoi correspond les "895 mo" de la carte graphique(turbo cache ?)
en fesan des recherches jai entendu parler de "turbo cache" je voudrais savoir comment sela fonctione et comment configurer cette option ,car il me semble que la 8300 gs permet de l'utiliser.........
aussi je voudrais savoir comment bien configurer ma carte graphique en fonction de ma configuration
mon ordinateur me sert uniquement pour le jeu .
vue mon niveau de compétences dans le domaine j'attend avec impatience quelques d'explications.
Merci.
A voir également:
- N vidia 8300 gs !!! besoin d'un coup de pouce
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Offre coup de pouce orange fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Iphone 14 combien de pouce - Guide
- Comment se désabonner de coup d'un soir - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut
ta carte graphique peut 'prendre/partager' jusqu' a 895 mo avec la Ram installé sur ta carte mère. En pratique je doute qu' elle soit assez puissante pour exploiter autant de mémoire...
La 8300 gs est une carte relativement peu puissante si le jeu est la principale utilisation de ton PC je te conseille d' en changer pour pouvoir vraiment tirer partie de tes jeux, profite du père Noël :))
ta carte graphique peut 'prendre/partager' jusqu' a 895 mo avec la Ram installé sur ta carte mère. En pratique je doute qu' elle soit assez puissante pour exploiter autant de mémoire...
La 8300 gs est une carte relativement peu puissante si le jeu est la principale utilisation de ton PC je te conseille d' en changer pour pouvoir vraiment tirer partie de tes jeux, profite du père Noël :))
C' est le principe du turbo cache, ta carte graphique peut exploiter une partie de la mémoire vive de ton PC, tu n' as rien à configurer.
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/