CLE USB WiFi
Machenka
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'installer la clé D-LINK DWA 140 sur mon PC portable (HP).
L'installation avec le CD s'est bien passée (j'ai sélectionné mon réseau internet sur lequel est déjà connecté un Mac via le Wi-fi, j'ai rentré la clé de ma livebox).
Mais à l'issue de l'installation, l'ordinateur n'était toujours pas connecté.
J'ai fais 2 tentatives pour essayer de me connecter :
1. Je suis allée sur mon fournisseur d'acces (orange) et j'ai sélectionné le mode de connexion approprié (livebox via WIFI, en rappelant ma clé). Arpès une recherche, j'ai un échec de connexion avec le message : "soit la clé WEP est incorrecte, soit la borne est inaccessible ou n'est pas en mode association (500)"
2. Je suis allée dans "panneau de configuration", j'ai selectionné "assistant réseau sans fil", et sur la page "enregister les paramètres sur le lecteur flash", je n'arrive pas à sélectionner le lecteur en question. il n'y a que A:/ qui s'affiche, alors que ma clé est bien branché sur le port USB. Ensuite, quand je force avec "suivant", j'ai un message d'erreur qui me dit : "une erreur s'est produite pendant que l'assistant enregistrait des informations sur le lecteur flash, le volume ne contient pas de système de fichiers connus. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et su le volume n'est pas endommagé".
QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ? QUE DOIS JE FAIRE ?
Merci pour votre aide !
Je suis en train d'installer la clé D-LINK DWA 140 sur mon PC portable (HP).
L'installation avec le CD s'est bien passée (j'ai sélectionné mon réseau internet sur lequel est déjà connecté un Mac via le Wi-fi, j'ai rentré la clé de ma livebox).
Mais à l'issue de l'installation, l'ordinateur n'était toujours pas connecté.
J'ai fais 2 tentatives pour essayer de me connecter :
1. Je suis allée sur mon fournisseur d'acces (orange) et j'ai sélectionné le mode de connexion approprié (livebox via WIFI, en rappelant ma clé). Arpès une recherche, j'ai un échec de connexion avec le message : "soit la clé WEP est incorrecte, soit la borne est inaccessible ou n'est pas en mode association (500)"
2. Je suis allée dans "panneau de configuration", j'ai selectionné "assistant réseau sans fil", et sur la page "enregister les paramètres sur le lecteur flash", je n'arrive pas à sélectionner le lecteur en question. il n'y a que A:/ qui s'affiche, alors que ma clé est bien branché sur le port USB. Ensuite, quand je force avec "suivant", j'ai un message d'erreur qui me dit : "une erreur s'est produite pendant que l'assistant enregistrait des informations sur le lecteur flash, le volume ne contient pas de système de fichiers connus. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et su le volume n'est pas endommagé".
QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ? QUE DOIS JE FAIRE ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- CLE USB WiFi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
vous avez la solution dans votre message: Mettez votre livebox en association lors de la première connexion!
vous avez la solution dans votre message: Mettez votre livebox en association lors de la première connexion!
Ca ne marche toujours pas ;-((
J'ai allumé mon PC, j'ai branché la clé, mais ORANGE se lance directement et tente de se connecter tout de suite. (Je ne sais pas comment le bloquer lorsque j'allume mon ordi). et j'ai effectué les deux tentatives énoncées dans mon premier mail.
J'ai toujours le même résultat.
J'ai constaté que mon anti-virus est périmé. Est-ce que ça peut être ça le problème ?
Une petite précision : sur la fenêtre ORANGE, le mode de connexion indiqué est bien = livebox via WiFi (avec le petit diagramme vert qui devrait pouvoir signifier que le réseau est OK, mais quand je lance la connexion j'obtiens toujours le message d'erreur : "soit la clé ets incorrecte ...ou la borne n'est pas en mode association".
Dans la barre d'outils, j'ai toujours la mention : "D-Link USB pas connecté"
Je ne sais pas du tout comment faire.
Merci si vous pouvez m'orienter !!
J'ai allumé mon PC, j'ai branché la clé, mais ORANGE se lance directement et tente de se connecter tout de suite. (Je ne sais pas comment le bloquer lorsque j'allume mon ordi). et j'ai effectué les deux tentatives énoncées dans mon premier mail.
J'ai toujours le même résultat.
J'ai constaté que mon anti-virus est périmé. Est-ce que ça peut être ça le problème ?
Une petite précision : sur la fenêtre ORANGE, le mode de connexion indiqué est bien = livebox via WiFi (avec le petit diagramme vert qui devrait pouvoir signifier que le réseau est OK, mais quand je lance la connexion j'obtiens toujours le message d'erreur : "soit la clé ets incorrecte ...ou la borne n'est pas en mode association".
Dans la barre d'outils, j'ai toujours la mention : "D-Link USB pas connecté"
Je ne sais pas du tout comment faire.
Merci si vous pouvez m'orienter !!
avez vous mis votre live box en association? Vous ne le dîtes pas clairement
1) éteignez l'ordi
2) sur la LB:
sur une inventel il faut appuyer sur le bouton latéral n°1
sur une sagem il faut enfoncer un bouton noir sous la lB près du connecteur d'alimentation
à partir de là le voyant du wifi de la LB va clignoter pendant environ 10 mn
3)allumer alors votre ordi la connexion devrait se faire
1) éteignez l'ordi
2) sur la LB:
sur une inventel il faut appuyer sur le bouton latéral n°1
sur une sagem il faut enfoncer un bouton noir sous la lB près du connecteur d'alimentation
à partir de là le voyant du wifi de la LB va clignoter pendant environ 10 mn
3)allumer alors votre ordi la connexion devrait se faire
En effet, je ne savais pas comment mettre la LB en association.
Le problème maintenant est qu'il y a 3 boutons noirs sous la LB, dont 2 intitulés RST et REG ... que j'ai tous les 3 essayé d'enfoncer, en vain. Le voyant du WiFi reste allumé, aucune réaction.
Avez-vous un autre moyen de m'éclairer ?
Merci pour votre patience ;-)
Le problème maintenant est qu'il y a 3 boutons noirs sous la LB, dont 2 intitulés RST et REG ... que j'ai tous les 3 essayé d'enfoncer, en vain. Le voyant du WiFi reste allumé, aucune réaction.
Avez-vous un autre moyen de m'éclairer ?
Merci pour votre patience ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bouton d'assoc est sur cette page
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr
lisez l'article qui est joint
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr
lisez l'article qui est joint