[SIMS 2] sur Nintendo DS - Super Alfred.

Fermé
Charlotte62 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 18:07
 ShaZak ^^ - 28 avril 2012 à 18:57
Bonjour,

Je suis arrivée au niveau ou il faut battre Super Alfred en tant que SimRat mais c'est impossible, lui et ses robots ré-apparaissent sans cesse.

- Comment faire pour le vaincre ?

Merci de me répondre.
Je suis désespérée.
A voir également:

6 réponses

Il faut recommencer a les battres en tant que RatSim 3 fois et après ils partent normalement ^^
C'est ce que j'ai lu sur d'autres discussions. J'èspère vous avoir aidé ^^ Bisou x3
2
et il faut aussi penser à prendre à manger car la barre de raison descends et pour la remonter tu peux aussi bronzer
1
alors voila j ai lu vos probleme et je sais les resoudre 1. pour monter la jauge il faut aller dans le congélateur et taper la viande tu verras elle va vite monter2. pour batre super alfred il faut en etant ratsims evidemment il faut le tuer 1fois apres tuer ses robots et il ne faut surtt pas courir , en 3 fois et apres tu le tuera surtt quand il vonte dire créateur ecc... n etein pas ta ds atten et comme il est di la patiente est toujours recompenser!!!!!!! LOL!!!!!!!!
1
Les réponses sont fauses en partie, car enfeite pour pas se taper 3, 5 ,7 fois alfred et les autres, il faut les tuer un par un séparément! et ne pas se chier sur alfred sinon il s'envole et d'autre viennent! Voilà j'espere vous avoir aidé!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sullitecktonic
6 oct. 2008 à 18:31
il fo le batr 3x et apres les credit aparraise et le jeux et fini
0
COUCOU CHARLOTTE62 ....[HEY MOI OUCI JSUIS DU 62 ^^]
J' AI LE MEME PROBLEME QUE TOI
IMPOSSIBLE DE BATTRE SUPER-ALFRED
PLUSIEURS TENTATIVES
AUCUNE REUSSITE

AS TU UNE SOLUTION A ME PROPOSER ???

MERCI DAVANCE

GRO BIZOUXX


ZAZOU__X3
-1
Comment fais t-on pour voler les plans quand on a les 5 points de mécaniques je suis bloquer

Es qu"il t=yaurais quelqun pour m'aidez svp HELP HELP!
0