A voir également:
- Réinstaller Windows sans perdre fichiers
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour à vous!
Mon pc a planté!!!!Quand je l'allume ça me marque"messing operating system"
J'avais win xp pro mais mon problème est que j'ai perdu mon cd de restauration vendu avec mon pc.
Un ami me propose son cd mais je voudrais savoir si je peux reinstaller mon système d'exploitation sans perdre toutes mes données personnelles(courrier incrédimail,photos......)et si je peux aussi me servir de son cd.
Si oui,pouvez vous m'indiquer la marche à suivre détaillées svp car je suis une débutante en informatique,et personne ne peut me donner un coup de main.
Merci d avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Mon pc a planté!!!!Quand je l'allume ça me marque"messing operating system"
J'avais win xp pro mais mon problème est que j'ai perdu mon cd de restauration vendu avec mon pc.
Un ami me propose son cd mais je voudrais savoir si je peux reinstaller mon système d'exploitation sans perdre toutes mes données personnelles(courrier incrédimail,photos......)et si je peux aussi me servir de son cd.
Si oui,pouvez vous m'indiquer la marche à suivre détaillées svp car je suis une débutante en informatique,et personne ne peut me donner un coup de main.
Merci d avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Salut,
oui lors d'une reinstall du systeme, seul les fichiers systemes sont remplacés, il laissera en place tous tes docs et tes repertoires persos.
@++
@lesc
oui lors d'une reinstall du systeme, seul les fichiers systemes sont remplacés, il laissera en place tous tes docs et tes repertoires persos.
@++
@lesc
je confirme, puiske ken il y a une coupure ke ton ordi est endomagé ses windows dc windows est mort il y a plus rien sauf dans programme files tes fichier installés et dans document and setting tes doc tout sa est resté mes i faut ktu raménage un peut et il se peut kia des trucs kil vire pas défault mes ces des ptits trucs genre scripts et ke peu d'entre eux.
Aller a+
Aller a+