Redemarrage win XP seul

BENJI -  
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
Lorsque je veux arrêter mon ordinateur portable, il redemarre seul
MERCI d'avance
A voir également:

6 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Quand tu cliques sur Démarrer | Arrêter il y a un choix à faire: Mettre en veille, Redémarrer ou Arrêter. Fais-tu ce qu'il faut ?
Est-ce que cela t'aide ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
patacha

Cà m'est déjà arrivé mais je ne m'en rappelle plus trés bien. Regarde si dans le bios il n'y a pas une fonction pour redémarrer automatiquement.
0
benji

Lorsque je veux arrêter je fais bien ce qu'il faut:
je clique sur démarrer/arrêter et je fais le choix:ARRÊTER
et après mon ordi redemarre
Merci d'avance car je ne suis pas un expert de l'informatique donc si'il y a une solution, me la détailler SVP (surtout si c'est ds le BIOS)
0
benji

je ne comprend pas,je ne suis pas expert sur info. je veux vraiment arrêter mon ordi (XP) mais il redémarre seul
S'il y a une solution , il faut me donner tte la demarche (je suis nul)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oizo

moi aussi j ai eu ce pb
il est survenu juste apres avoir installé un programme telecharge sur internet. J ai supprimé le programme mais le pb persistait tjs donc j ai fait une restauration du systeme (a la date d installation du logiciel) afin de me debarasser du programme defectueux.
resultat: plus de redemarrage.

bon courage
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut ! ! !

- et comment tu as réglé ce probleme ???? ( si tu l'as réglé ! )

- mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Beloche, ta home page est superbe, bravo!
Juste un truc qui me chiffonne: moi, je supprimerais la pub que tu fais pour nimo 4.33...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0