A voir également:
- Redemarrage win XP seul
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Quand tu cliques sur Démarrer | Arrêter il y a un choix à faire: Mettre en veille, Redémarrer ou Arrêter. Fais-tu ce qu'il faut ?
Est-ce que cela t'aide ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
Est-ce que cela t'aide ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
Cà m'est déjà arrivé mais je ne m'en rappelle plus trés bien. Regarde si dans le bios il n'y a pas une fonction pour redémarrer automatiquement.
Lorsque je veux arrêter je fais bien ce qu'il faut:
je clique sur démarrer/arrêter et je fais le choix:ARRÊTER
et après mon ordi redemarre
Merci d'avance car je ne suis pas un expert de l'informatique donc si'il y a une solution, me la détailler SVP (surtout si c'est ds le BIOS)
je clique sur démarrer/arrêter et je fais le choix:ARRÊTER
et après mon ordi redemarre
Merci d'avance car je ne suis pas un expert de l'informatique donc si'il y a une solution, me la détailler SVP (surtout si c'est ds le BIOS)
je ne comprend pas,je ne suis pas expert sur info. je veux vraiment arrêter mon ordi (XP) mais il redémarre seul
S'il y a une solution , il faut me donner tte la demarche (je suis nul)
Merci
S'il y a une solution , il faut me donner tte la demarche (je suis nul)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j ai eu ce pb
il est survenu juste apres avoir installé un programme telecharge sur internet. J ai supprimé le programme mais le pb persistait tjs donc j ai fait une restauration du systeme (a la date d installation du logiciel) afin de me debarasser du programme defectueux.
resultat: plus de redemarrage.
bon courage
il est survenu juste apres avoir installé un programme telecharge sur internet. J ai supprimé le programme mais le pb persistait tjs donc j ai fait une restauration du systeme (a la date d installation du logiciel) afin de me debarasser du programme defectueux.
resultat: plus de redemarrage.
bon courage
salut ! ! !
- et comment tu as réglé ce probleme ???? ( si tu l'as réglé ! )
- mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
- et comment tu as réglé ce probleme ???? ( si tu l'as réglé ! )
- mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/