Cherche mémoire/thèse sur les réseaux

Fermé
dhéana - 1 oct. 2003 à 14:48
 BricoWinner - 4 août 2009 à 14:46
slt,
je dois faire un mémoire (thèse) sur les réseaux locaux et je cale sur tout ce qui est sécrurisation et tout le côté programmation. J'ai bien trouvé la théorie sur le net, mais sans plus.
Quelqu'un aurait-il déjà écrit un mémoire sur ce sujet et si oui, pourriez-vous me le passer pour que je jete un oeil et que j'y trouve des pistes???
D'avance, merci

8 réponses

Salut,
une these sur les réseaux locaux..... vaste sujet.
Quoi en particulier, les protocoles, les services plus la securité.....c'est trop vague ton sujet...
2
en fait, j'ai déjà toute la théorie et j'aurais besoin de captures d'écrans et aussi de renseignements sur la sécurisation et accès (a l'intérieur du réseau et par rapport a internet)
merci
2
Bonjour,

capmemo.com vous offre la possibilité de déposer vos mémoires et d'être rémunéré
1
svp je chairche une memoire (THESE) sur les reseaux informatiques
0
slt je suis entreint de fair un memoire de fin d'etue sur les reseaux telephonique.Quelqu'un aurait-il déjà écrit un mémoire sur ce sujet et si oui, pourriez-vous me le passer pour que je jete un oeil et que j'y trouve des pistes???
D'avance, merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dreamnet2008
8 juin 2008 à 15:16
vous voullez quoi au juste concernant les réseaux domaine..???
1
bonjour, merci d'avance pour ton aide.
je suis en 4e année en Réseaux et Télécommunication, et je voudrai que tu me me donne des mémoire et/ou des thèmes dans ce domaine. De plus je voudrai qu'on reste en contact pour echange. Merci un fois de plus.
0
modiba2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
18 mars 2008 à 11:55
Bonjour;
je suis en License de réseaux et télécom, je cherche un thème (sujet) pour un projet que je dois présenter d'ici un mois. quelqun peut me proposer un sujet ?
Merci
0
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 94
1 oct. 2003 à 21:17
tu fais une recherche sur google
recherche avancé
et tu tapes cisco en format ppt (powerpoint)
j'ai trouvé plein de diagramme concernant la seurité
-1
bjr je cherche un sujet de mémoire dans tous ce qui conserne les réseaux,ou la transmission.merci d'avance pour votre aide.
                
-1
je cherche comme toi un sujet concernant le réseau ou plutot la signalisation
dsl sahabti je peux pas t'aider.bisous
0