Cherche mémoire/thèse sur les réseaux
dhéana
-
BricoWinner -
BricoWinner -
slt,
je dois faire un mémoire (thèse) sur les réseaux locaux et je cale sur tout ce qui est sécrurisation et tout le côté programmation. J'ai bien trouvé la théorie sur le net, mais sans plus.
Quelqu'un aurait-il déjà écrit un mémoire sur ce sujet et si oui, pourriez-vous me le passer pour que je jete un oeil et que j'y trouve des pistes???
D'avance, merci
je dois faire un mémoire (thèse) sur les réseaux locaux et je cale sur tout ce qui est sécrurisation et tout le côté programmation. J'ai bien trouvé la théorie sur le net, mais sans plus.
Quelqu'un aurait-il déjà écrit un mémoire sur ce sujet et si oui, pourriez-vous me le passer pour que je jete un oeil et que j'y trouve des pistes???
D'avance, merci
A voir également:
- Cherche mémoire/thèse sur les réseaux
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
8 réponses
Salut,
une these sur les réseaux locaux..... vaste sujet.
Quoi en particulier, les protocoles, les services plus la securité.....c'est trop vague ton sujet...
une these sur les réseaux locaux..... vaste sujet.
Quoi en particulier, les protocoles, les services plus la securité.....c'est trop vague ton sujet...
en fait, j'ai déjà toute la théorie et j'aurais besoin de captures d'écrans et aussi de renseignements sur la sécurisation et accès (a l'intérieur du réseau et par rapport a internet)
merci
merci
slt je suis entreint de fair un memoire de fin d'etue sur les reseaux telephonique.Quelqu'un aurait-il déjà écrit un mémoire sur ce sujet et si oui, pourriez-vous me le passer pour que je jete un oeil et que j'y trouve des pistes???
D'avance, merci
D'avance, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour;
je suis en License de réseaux et télécom, je cherche un thème (sujet) pour un projet que je dois présenter d'ici un mois. quelqun peut me proposer un sujet ?
Merci
je suis en License de réseaux et télécom, je cherche un thème (sujet) pour un projet que je dois présenter d'ici un mois. quelqun peut me proposer un sujet ?
Merci