Un peu d'aide svp pour cette fenètre IE
Marie62620
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous ,
Depuis pas mal de temps je consulte souvent vos pages qui m'ont aidé beaucoup et déjà pour celà MERCI .
J'ai décidé de sauter le pas et de m'incrire chez vous car je pense que "L'une des plus belle des choses dans la vie est de partager
son savoir et son pouvoir parfois .
Ce jour je n'arrive plus à régler ou paramètrer
Ma barre d'adresses d'internet explorer .
J'ai bien fait tous ce dont j'ailu avant mon incription outils >option internet etc.........
mais en vain
je ne parviens plus à mèmoriser et garder mes adrèsses en cliquant sur le bouton OK
je n'ai plus lapanneau déroulant et mème si je rentre une adrèsse elle n'est pas mèmorisée alors qu'avant OUI
Pourriez vous avoir la gentillesse de me répondre et m'expliquer ce qui ne va pas ............
Peut ètre que pour vous celà est ridicule comme question car je l'avais lu il y a quelques temps mais en réglant ce problème par une de vos réponses j'en ai provoqué un autre donc ...........
Cette fois j'ai décidé mème aus risques de paraitre ridicule mais tant pis !!!!!!!!
J'ai du apprendre des tas de choses par moi mème ou forum d'aides donc là
pourquoi pas ?
Au plaisir de vous lire et encore merci
Toute ma gratitude
Marie
PC asus portable
windows xp et
NE ME PARLEZ SVP D'IE 7 j'ai du tout reformater à cause delui ily a plus d'un moi environ
Depuis pas mal de temps je consulte souvent vos pages qui m'ont aidé beaucoup et déjà pour celà MERCI .
J'ai décidé de sauter le pas et de m'incrire chez vous car je pense que "L'une des plus belle des choses dans la vie est de partager
son savoir et son pouvoir parfois .
Ce jour je n'arrive plus à régler ou paramètrer
Ma barre d'adresses d'internet explorer .
J'ai bien fait tous ce dont j'ailu avant mon incription outils >option internet etc.........
mais en vain
je ne parviens plus à mèmoriser et garder mes adrèsses en cliquant sur le bouton OK
je n'ai plus lapanneau déroulant et mème si je rentre une adrèsse elle n'est pas mèmorisée alors qu'avant OUI
Pourriez vous avoir la gentillesse de me répondre et m'expliquer ce qui ne va pas ............
Peut ètre que pour vous celà est ridicule comme question car je l'avais lu il y a quelques temps mais en réglant ce problème par une de vos réponses j'en ai provoqué un autre donc ...........
Cette fois j'ai décidé mème aus risques de paraitre ridicule mais tant pis !!!!!!!!
J'ai du apprendre des tas de choses par moi mème ou forum d'aides donc là
pourquoi pas ?
Au plaisir de vous lire et encore merci
Toute ma gratitude
Marie
PC asus portable
windows xp et
NE ME PARLEZ SVP D'IE 7 j'ai du tout reformater à cause delui ily a plus d'un moi environ
A voir également:
- Un peu d'aide svp pour cette fenètre IE
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour.
Le meilleur conseil que nous ayons à vous donner est de laisser tomber IE6 et d'utiliser FIREFOX, il remplacera avantageusement IE.
aide FIREFOX
Sinon, pour IE, il faut réactiver la saisie automatique :
ouvrir IE, menu outils / options intenet / onglet contenu / et en bas " saisie semi auto" puis activer ce qui vous convient...
Le meilleur conseil que nous ayons à vous donner est de laisser tomber IE6 et d'utiliser FIREFOX, il remplacera avantageusement IE.
aide FIREFOX
Sinon, pour IE, il faut réactiver la saisie automatique :
ouvrir IE, menu outils / options intenet / onglet contenu / et en bas " saisie semi auto" puis activer ce qui vous convient...