Samsung 931BW limité en résolution
goubiwan
-
joco -
joco -
Bonjour,
J'ai un PC Medion avec carte graphique S3 intégrée, j'ai changé récemment d'écran pour un samsung 931bw en 16/9 et je n'arrive pas à dépasser le 1280x768 (avec pas mal de flou dans les textes) ou 1024x768 (mieux pour le texte mais photos déformées en largeur, ce qui pose problème pour mes traitements photo).
Que me suggérez vous ? Mise à jour du pilote de carte possible ?
Ou achat carte plus perfo ?
L'écran est donné, si mes souvenirs sont exacts, pour une définition de 1440x960 ..... y a de la marge !
Un téléchargement du dernier driver samsung ne m'a donné aucun autre choix de résolution que ceux que j'avais déjà.
Merci pour vos conseils
J'ai un PC Medion avec carte graphique S3 intégrée, j'ai changé récemment d'écran pour un samsung 931bw en 16/9 et je n'arrive pas à dépasser le 1280x768 (avec pas mal de flou dans les textes) ou 1024x768 (mieux pour le texte mais photos déformées en largeur, ce qui pose problème pour mes traitements photo).
Que me suggérez vous ? Mise à jour du pilote de carte possible ?
Ou achat carte plus perfo ?
L'écran est donné, si mes souvenirs sont exacts, pour une définition de 1440x960 ..... y a de la marge !
Un téléchargement du dernier driver samsung ne m'a donné aucun autre choix de résolution que ceux que j'avais déjà.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Samsung 931BW limité en résolution
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à améliorer la qualité d'affichage et tout est flou... Est-ce que tu as trouvé une solution ? J'ai essayé de régler l'affichage par le menu et directement sur l'écran sans succès.
Merci de me dire si tu as réussi à te sortir de ce problème épineux et surtout comment !
Cordialement
Merci de me dire si tu as réussi à te sortir de ce problème épineux et surtout comment !
Cordialement
Testé hier soir un nouveau driver chez via arena, base de drivers de via / s3. Pas mieux (driver correspondant à ma carte mère, vérif faite par everest)
oui, désolé j'ai oublié de mettre à jour le cas : J'ai résolu le problème en achetant une carte graphique acceptant la résolution optimale de l'écran (voir notice de l'écran et de la carte pour s'assurer de ça).
Me souviens plus la marque de la carte, mais c'était le premier prix en marque connue (~50 zorros) et j'ai maintenant un affichage tellement renversant que je vois tous les défauts de mes photos (ah ben zut !)
Me souviens plus la marque de la carte, mais c'était le premier prix en marque connue (~50 zorros) et j'ai maintenant un affichage tellement renversant que je vois tous les défauts de mes photos (ah ben zut !)