Meilleur jeu sur les chevaux?

Fermé
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 6 déc. 2007 à 14:20
 lea071 - 2 janv. 2009 à 16:21
Bonjour,
Quel est le meilleur jeu de DS avec nos amis les chevaux? Alexandra Lederman 2? Mon cheval et moi? Pony friends? Equitation? ou autres et pour la WII? Merci pour le père Noël
A voir également:

67 réponses

moi en fait j'aimerais savoir quelle est le meilleur jeu de ds chevaux entre horse life et mission équitation .
0
moi aussi j'ai les moi je préfaire horse life que mission équitation parce ce que on dit que dans mission équitation il y a plus de 50 mission met c faux si ta pa remarquer requade
0
emma7878 > brune
8 juin 2008 à 19:17
c vrai qu'il y a 50 mission.
0
moi je trouve que les 2 sont supers bien je les ai mais missions équitation a une durée de jeu qui est nul je l'ai finis en 2 jours et le problème de Horselife c'est que c'est répétitif !!!!!!!!!!!!!
0
ses mon hara il les trop bien jes vue la pub et ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
le meilleur jeu c hors live j ai joué a mission équitation c était pas très bien donc c hors live le meilleur jeu
0
horseslife c sur pc ou po
0
non sur ds
0
moi je prefere alexandra ledermann 2.il est tres bien.mais ce qui est bete, il n'y a pas race que je voudrais.
0
tu c'est le méssage que tu m'a envoyer je le trouve bien si tu a une wii tu pourra acheter alexandra lederman la coline des cheveaux sauvage
0
je sais pas quoi prendre comme jeu nintendo. Pouvez vous me conseiller?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Personnellement j'ai été très déçu par HorseLife.Je l'ai finit en 2 jours.La série Alexandra Ledermann est très bien mais ceulement la serie 6 et 7 ne sont pas super.Surtout le 7.Il y a trop de missions extra compliquées et qui n'ont pratiquement aucun rapport avec les chevaux.
J'aimerai bien essaier Riding Star,mon cheval et moi eg Pony Friends.

Mais je prefère monter de vrais chevaux que des virtuels !!

En ce moment je craque pour Guitar Héro !
Il est trop bien !

Zoo Tycoon 2 et très bien mais il va bientot avoir Zoo Tycoon 3 avec 97% du graphisme très proche de la réalité !A ne pas manqué !!
0
j'adore les cheveaux c'est ma passion
0
Horselive c un jeu plutôt simpa mais repetitif, alexendra lenderman 2 c nul je ne te le conseille pas, mon cheval est moi c trop bien est c super realiste , mission equitation c pas super . par contre il va sortire bientôt mission equitation 2 il est trop bien est super realiste

moi je te conseille vivement mon cheval et moi
0
pourquoi tu prefere vachement mon cheval et moi car moi je suis coincer
car je comprend pas a la fin de la competition de niveau 4 car quand
tu la gagner il te parle de championa alors moi je comprend
plus rien

sp: reponder moi vite sil vous plai
0
lolo29 > chantalou
19 août 2008 à 17:26
moi aussi jai mon cheval et moi mais j arrive la dernière conpétiton de saut d'obstacle les obstacle son tous séré
0
moi j'ai acheter tout ses jeux le meilleur est horse life car les chevaux sont asser bien fais les sons aussi te cela n'est pas répétitif et je ne te conseil pas alexandra ledermann sur wii c'est extremement nul donc voilà
0
C vrai que Alexandra lederman sur WII c nul? parce que je voudrais l'avoir mais je c pas.
0
lolo29 > brista
19 août 2008 à 12:36
ma copine sonia a alexandra lerderma sur wii elle dit que c trop bien mé quand j ai joué g pa aimé parce que sa ménervé et jarivé pa a le dirigé
0
vivi > lolo29
22 août 2008 à 19:17
si tu veux s avouir moi j ai un vraix chevale il s appelle radjah il a 14 ans et il est alezan il est trop chouette et je commence les pas de coter avec lui dit tout ce que je te raconte je te jure que sai vrai aller a plus
0
oceane > vivi
7 sept. 2008 à 10:14
t'as trop de chance d'avoir un cheval c'est mon reve mais sa coute trop chere pour mes parent
0
emma7878 > oceane
7 sept. 2008 à 13:27
t'inquiète pas un jour tu vas en avoir un!!!!

il faut passienter!!!!!

moi aussi j'ai passienter au moin 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
t bete ou quoi tu crois au pere noel il existe meme pas
0
A votre avis c koi le mieu Alexandra Lederman 2, mission equitation ou mon cheval et moi?
0
moi je dirai alexendra lederman
0
Oui c vrai que de monter dans la realiter c beaucoup mieux mais je vais essayer Horse life
0
une fille que qui adore sa passion : l'équitation
19 août 2008 à 14:06
coucou, j'ai 13 ans, j'ai plein de jeu de chevaux, mais le meilleur de tous c'est HORSE LIFE car c'est un jeu ou l'on voit grandir son cheval , on peu choisir la races de cheval que l'on veut...enfin bref, si vous aimé les chevaux (comme moi), et bien ce jeu est fais pour vous .
0
salut moi je préfère pony friends car tu fait tout avec ton poney
mais alexandra lederman2
0
le meilleur c'est alexandra lederman:le ystere des chevaux sauvage
0
mais on sen fou
0
moi j'ai alexnadra lederman et le mystere des chevaux sauvage mais je le trouve un peu nul une fois
que tu a fini le jeu tu na rien a faire je regrete de lavoir acheter mais mon cheval et moi j'aimerais l'avoir
0
moi j'ai pa de cheval mai jai lea pasion veterinair 2 est jaime bien.
-1
je les vendu car je ne copenez rien
0
moi j'ai alexandra lendermann sur wii et je l'ai bien aimer mais les seuls inconvénients c'est :


-les déplacements pour aller voir les entraineurs et pour aller aux manèges sont trop longs

-et le jeu et assez court
-1
moi je trouve que aléxandra le meilleur jeu
-1
sil vous plai que elle le jeux d'alexandra je ne lai jamais essayer et s'ile vous plai donai moi le site de se jeux je l"essayer .





merci beaucoup.
0
nn il est tro pourri
0
super-chachou
22 août 2008 à 14:39
salut le meilleur jeu c'est alexandra lederman 2 il est super
-1