Meilleur jeu sur les chevaux?

Fermé
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 6 déc. 2007 à 14:20
 lea071 - 2 janv. 2009 à 16:21
Bonjour,
Quel est le meilleur jeu de DS avec nos amis les chevaux? Alexandra Lederman 2? Mon cheval et moi? Pony friends? Equitation? ou autres et pour la WII? Merci pour le père Noël
A voir également:

67 réponses

cc moi g la ds elle est noir et g le jeu horselife
-1
t-pomm-d-apy
7 oct. 2008 à 19:40
bah moi jai mon haras et horse live je vous les conseil il sont super
-1
chtitechoupiii
25 oct. 2008 à 12:54
je n'ai joué qu'a pony friends entre ts ces jeux la !!
en tt cas n'achète pas pony friends, je l'ai acheté et franchement je croyais que ce serai mieux !!
mais j'ai été decue !!
-1
fjordpassoin96
26 oct. 2008 à 09:35
moi j'ai un tou petit shetland est il sapelle roger avan javai un fjord


personellemen je te conseille horse life
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horse life
-1
Moi j'ai Pony friends: à ne pas acheter!! Graphismes affreux, histoire répétitive, pas de concours...
-2
Moi, j'ai eu Mon cheval et moi, je l'ai fini très vite et surtout il y a un éditeur d'entrainement, mais je ne l'ai jamais trouver, alors si jamais quelqu'un le trouve ou l'a déjà trouver, se serait cool de me dire où on peut le trouver dans le jeu (le mieux se serait par e-mail) . Sinon, j'ai entendu parler d'un autre jeu d'équitation, qui a l'air plus réaliste, il s'appelle Riding star je crois. merci de me dire si il est bien ou s'il vaut pareil que Mon cheval et moi, ou s'il est vraiment bien et réaliste. Bye bye ;)
-3
me92 jai riding star les graphisme son pa mal mai si je devai vraimen te conseiller dan un jeu se serai + alexandra ledermann et le mystere des chevaux sauvage ou horselife alexandra et le mystrere des chevaux sauvage et sorti il y a pa lonten mai je lai acheter en meme ten ke riding star et il y a un truc super dan le mysytere des chevaux sauvage c ke tu peu aller te balader ac les chevaux sauvage et les atraper pour les entraner et ki devien tes chevaux voila bye :)
0
Merci Moi pour l'info. Tu pourrais me dire s'il-te-plait comment il est:il a l'air vraiment bien, mais je me méfie car j'ai peur d'être déçu comme les autres que j'ai tester. Et sinon, tu pourrais me dir pareille pour alexandra leadermann et les chevaux sauvages. Et petit conseil pour tous:si aucuns des jeux ne vous conviennent attendez qu'ils en sorte un pour 7ans et plus minimum, vu que les autres c'est 3ans, et que la plupart se finissent vite(je trouve)

BISOUS A TOUTES!!!!
0