Meilleur jeu sur les chevaux?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
-
 lea071 -
Bonjour,
Quel est le meilleur jeu de DS avec nos amis les chevaux? Alexandra Lederman 2? Mon cheval et moi? Pony friends? Equitation? ou autres et pour la WII? Merci pour le père Noël

67 réponses

Moi c'est HorseLife que je préfère, j'ai acheté Pony Friend et franchement j'ai été déçue. A la fin de HL en plus quand on a fini les compétition et bien... on a une super surprise ! Une LICORNE !!!
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour la surprise maientenan sen nes plus une
Tu as raison anonyme horse life est le meilleur jeux que je connaisse, poney est decevant car tu doit toujour faire la même chose.Dans HL la musique est geniale et les chevaux sont bien fait le mien s'appelle gipsie est alezean avec des petites balzanes.
> horselove
comme ca dois etre bien horslihf je lvais le mettre sur ma liste

et au faite c'eu qui on hl dite mois comment c'est
> horselove
moi il s'appelle Prince et pie marrons
Moi perso j'aime pas trop mon cheval et moi ....

Puis j'ai horse life , alexandra ledermann et pony friends aussi le mieux c'est...

HORSE LIFE sauf que je les fini en une journée... et puis c'est assez répétitif mais dans l'ensemble avec les concours les ballades les soins et tous c'est bien.

PONY FRIENDS dans le genre jeux un peu saoulant y a pony friends c'est assez chiant les courses ou il fautt encourager le poney on les fait en 2 sc , et il y a presque que des ballade a faire ! Le mieux c'est les soins mais on en trouve dans tous les jeux

MON CHEVAL ET MOI au début c'est super bien mais après on s'en lasse et on y joue plus c'est pas top top ce jeu...Mais il est assez réaliste

ALEXANDRA LEDERMANN 2 il est super lourd ce jeu aussi mais bon je l'aime pas moi...

Le mieux c'est horse life malgré qu'il soit répétitif je le conseil....

MAIS ENCORE LE MIEUX LE MIEUX LE MIEUX C'EST DE MONTER DANS LA REALITER C'EST CE QUE JE PREFERE MOI...
sinon il y a horselife c ' est trop trop bien fait et tu peux carresser monter faire des compétitions et meme que tu vois le poulain naitre au
début et quand tu arrive à la fin du jeux on te remettra une surprise fabuleuse moi je sais quoi car j ' ai le jeu mais je ne te le dit pas !
en plus c ' est écris dans tout les tests que c ' est le meilleur jeu de cheval sur ds !!! et je suis d ' accord
franchement je ne regrette pas de l ' evoir !!!
> brista
moi j'ai le jeux horse life 2 et je sais que la surpise c une licorne elle a soigné mon cheval vous savez qui a mit la malaldit c'est mélani
> lea071
Tu la trouV ou la licorne ?
bonjour je m'appelle maelya et je suis tout a fait d'acor avec toi j'ador horslife je m l'ai aussi repont moi quand tu a rssu mon mess j'ai 12 ans 1/2.et toi j'aimerait bien savoir a bientot.

je suis tout a fait d'accords .

merci ! Tu m a donner une idéés !
c'est mon cheval et moi, ma soeur la acheté moi je le trouve trse bien et elle aussi.
> chg fv
le jeux est tros genial je lais chez moi

tu as de la chanse je reve dans avoire !
Très franchement, aucun jeu ne peux remplacer toute l'émotion qu'on a à cheval. Tous les jeux que j'ai tester ne mon jamais vraiment plu, ils ont toujours été peu originaux, et/ou trop rapidement fini. Alors, j'ai trouver une super solution que je conseille à tous ceux qui veulent avoir une super "expérience" avec les jeux pour chevaux : ATTENDEZ QUE L'UN DE CES CONFECTIONNEURS DE JEUX EN FASSE UN POUR +7 OU +12, CE SERA BIEN MIEUX!!!
Gros bisous à tou(e)s

je veut avoir une cheval bai clair
mais moi j'ai un peu regarder le jeu horselife et mon cheval et moi , mais je ne sait pas quoi prendre !!! horselife coute 40euros par la et vous dites que vous le finissez en 2 jours...:s
moi je te conseille mon cheval & moi il est super !! bsx
les mailleur jeux sur ds se les sims2
Moi je pense que le meilleur jeu entre Alexandra Ledermann 2, mon cheval et moi, pony friends, mon haras ... :
est Pony friends.
Même si je ne l'ai pas, j'ai regardé des informations sur tout et vraiment je trouve que pony friends est mieu, car j'ai Alexandra Ledermann 2 et je pense qu'il pourrai peut etre faire un 3. Car il n'est pas super Alexandra ... 2.
A part la mission avec Charlotte etc..
mwa je trouve que le mieux c horse life je l ai sur ma ds c tro bi1
COMBIEN COUTE PASSION EQUITATION ESKE C BIEN?
j'ai un cheval chez mes voisin un vrai est je l'adore !!! j'ai commencé les competitions de saut avec ma jument elle est trop cooooool !!!!! au galop j'ai l'imbression d'être dans un fauteuille ! elle saute magnifiquement bien ! emma 12 ans ...
Salut moi j'ai quelques questions : dans tous ces jeux on peut faire des compétitions si j'ai bien compris ? Mais c'est que du CSO ou y-a-t-il aussi du dressage et d'autres disciplines ? Je possède une DS et je voudrais m'acheter un jeu d'équitation ou il est possible de ne pas faire que de l'obstacle et des ballades, étant donné que je penche plutôt côté dressage =), et aussi je voulais savoir si dans un de ces jeux on peut avoir un Oldenburg ( ma race préférée ^^ ).

Merci d'avance !

Pour répondre à la question de base, moi j'ai Mission Equitation 1 et 2 sur PC, leurs défauts : ils se finissent extrêmement vite, les graphismes ne sont pas géniaux ( enfin je trouve que certains chevaux sont trop " larges " et dans le 2, ils n'ont pas leur propre caractère ), mais l'avantage dans le 2 c'est de pouvoir retourner dans le pays que l'on veut en emmenant Moondance et un cheval au choix et de pouvoir refaire les missions =) Je ne suis pas sûre que Mission Equitation sur DS soit super et je ne connais pas les autres jeux dont vous parlez ^^
Le jeu ou il y a ta race préféré est Eugénie Angot mais je ne le conseille pas je l'ai est je les terminer en 2 jours.
Merci de nous déconsigner mission équitation j'aller l'acheter
moi mon jeu préféré est mon hara celui qui est sortie est horseslife
moi, je viens d'avoir ma nintendo ds et j'ai choisi le jeu MON CHEVAL ET MOI.
moi personnellement je trouve que c super bien!!!!
mai quand tu veus faire les soins, ba tu peu que nettoyer le box et lui donner a manger!!!!!

REPONDEZ MOI VITE!!!!!!! svp
il fo faire des défi pour pouvoir lui donner a mangé ou lavé son box il fo aussi faire des conpétiton
moi j'ai atendu 11ans et maitenent j'ai un cheval il est tro miguon il a 5 ans et il a c'est 4 galot et je te conseil alexandra ledermann 5 sur l'ordi il est tro top
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
1
mon cheval et moi puis ensuite Alexendra Lenderman 2!
moi je fait de l equitation et je suis au Galop 2 et pourtant j ais que 8 ans et demi mon mini kaid je l ais u a 5 ans
je suis a sartrouville au poney club des 4 chemin
alors tous ce qui i sont repondé moi
ok!!!!!!!!!!!!!!!!:!!!!
Franchement Pony est pas terible celui que je préfére sais mon hara sur ds.
Moi le jeu ds que je préfére s apelle HORSE LIFE j adore se je.
En plus HRSE LIFE 2 va sortir en ds en novembre (le 28 novembre)

Question ?
QUI AIME LES CHEVAUX ... ENFIN QUI LES ADOOOOOOOOOORS COMME MOI !!!!!!!!!!!
ben moi !!!! hahahahhaha
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008

je te conseille mon cheval et moi il est assez facile mais ci tu veux des chevaux imaginaire moi je te dis Bella Sara