15 réponses
Merci pour ta rapidité ragnard66!
Mais je ne comprend pas tout a fait ce que tu veux me dire... tu veux que j'ailles sur le site de neuf ?
Mais je ne comprend pas tout a fait ce que tu veux me dire... tu veux que j'ailles sur le site de neuf ?
sur le site pubs du neuf avec google il y a le clic sur nous vous rappelons la tu indiquera le probleme ils testent en ligne et tu auras plus d infos
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t est lourd..............
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clic en haut adsl
a droite une question parler a un conseiller clic n tel clic
et apres ils t appelent et la tu explique ils peuvent tester ta ligne en direct tu aura au moins une réponse et tu peus demander uncontrole ou une modif
voila la c est clair man!
...............bon surf........................
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Moi y'en a avoir compris bien ta démarche, mais toi avoir faux!
C'est pas eux qui appellent toi... c'est toi qui appellent eux ;) :
voici ce qui écris à :
Nous mettons à votre disposition un outil de gestion de votre abonnement accessible 24h/24 et 7j/7 à l'adresse :
http://moncompte.neuf.fr
Cet outil vous permet de monter en gamme et bénéficier de l'offre la plus récente sur votre ligne, mais également de faire un échange de Neuf Box ou de décodeur Neuf TV HD.
Si vous souhaitez arrêter une option ou un service, veuillez contacter l'Assistance Commerciale 7j/7 de 8h à 22h au :
0892 79 00 09 (0,34 €/min, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf ou France Télécom).
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quand tu cliques sur une question parler a un conseiller ca ouvre une fenetre avec des questions pretes il faut choisir signaler un probleme technique