Je n'es pas d'argent pour payer ma scolarite
floko
-
jules bado -
jules bado -
Bonjour,
je suis jules jeune etudiant en medcine et voila que je n'arrive plus a me payer les cours au campus.
j'en ai marre de toujours etre le pallasson des autres
cependant je vous demande deme donner des solutions a mon probleme
bien a vous dans l'espoir de vous lire tres cordialement dans ma boite electronique
a plus
jules bado
je suis jules jeune etudiant en medcine et voila que je n'arrive plus a me payer les cours au campus.
j'en ai marre de toujours etre le pallasson des autres
cependant je vous demande deme donner des solutions a mon probleme
bien a vous dans l'espoir de vous lire tres cordialement dans ma boite electronique
a plus
jules bado
A voir également:
- Je n'es pas d'argent pour payer ma scolarite
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Recuperer argent vinted - Guide
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
je suis une etudiante burkinabè je traverse une situation très difficille j'ai besoin de votre soutien afin de pouvoir payer le reste de ma scolarité.
Merci et que Dieu vous protège.
Merci et que Dieu vous protège.
Bonjour, j'aimerait continuer mes études à l'extérieur, je suis à Madagascar mais j'ai pas des moyens financiers pour que je pourrait continuer mes études.
Merci de votre comprehension
Merci de votre comprehension
franchement je ne sais pluq quoi faire du faite que je suis etudiant en 2eme annee de medcine et voila que je n'es pas un rond pour poursuivre mes etudes.
je suis seule au monde avec mes deux petits frere qui sont encore tres petits franck 12 et thomas 8 ans .
mes parents sont decedes lors de la guerre qu'a connu mon pays la cote d'ivoire et depuis lors meme pas de quoi ce mettre sous la dent et je ne sais franchement quoi faire jusqu'aujourd'hui.
merci d'avoir l'aimabilite de m'aider n'est-ce serais qu'une simple parole ...
je vous laisse mon mail prive dans l'espoir d'avoir une reponse favorite
jules_bado@yahoo.fr
que dieu vous benisse
je suis seule au monde avec mes deux petits frere qui sont encore tres petits franck 12 et thomas 8 ans .
mes parents sont decedes lors de la guerre qu'a connu mon pays la cote d'ivoire et depuis lors meme pas de quoi ce mettre sous la dent et je ne sais franchement quoi faire jusqu'aujourd'hui.
merci d'avoir l'aimabilite de m'aider n'est-ce serais qu'une simple parole ...
je vous laisse mon mail prive dans l'espoir d'avoir une reponse favorite
jules_bado@yahoo.fr
que dieu vous benisse