Pas de perepherique audio

Fermé
ammar - 6 déc. 2007 à 12:52
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 déc. 2007 à 13:02
Bonjour,
je n'ai pas de son sur mon ordi après un formatage.
Le périphérique MIDI compatible MPU-401 est précédé d'un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques, et le message suivant s'affiche dans l'état du périphérique:

"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

De plus, dans le panneau de config, dans sons et audio, tout est grisé et on m'indique: "aucun périphérique audio".

Qu'est-il arrivé à ma carte son? Si quelqu'un peut m'aider, cr je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Je suis sous windows xp. Merci
A voir également:

1 réponse

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
6 déc. 2007 à 13:02
Bonjour,

As tu bien installer les drivers de ta carte son ? (N'hésite pas à refaire une réinstallation du driver )
As tu pensé à désactiver la carte son intrégré, s'il yen a une ?
0