A voir également:
- Cherche enregistreurs dvd compatible canal+
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
7 réponses
bonjour,
comment avez-vous relié décodeur canal+ et lecteur-enregistreur? votre abonnement: canal+ numérique ou analogique?
comment avez-vous relié décodeur canal+ et lecteur-enregistreur? votre abonnement: canal+ numérique ou analogique?
Mon décodeur syster est relié par la péritel en av2 de l'enregistreur.
C'est un abonnement analogique.
J'ai essayé plein de choses : la mise à jour, laisser l'appareil allumé. et rien.
C'est un abonnement analogique.
J'ai essayé plein de choses : la mise à jour, laisser l'appareil allumé. et rien.
Mais je crois avoir déjà fait l'essai d'enregistrer sur ext2.
Etes vous sure ? avez vous eu précisément le philips 3570h en main ?
Le problème c'est que je ne peux pas de nouveau faire ce test car j'ai ramenai le Philips mercredi. J'ai pris le LG 270H.
Le LG décode canal+, mais il fait un bruit de fond désagréable et ne dispose pas du guide + qui simplifie la vie !
Etes vous sure ? avez vous eu précisément le philips 3570h en main ?
Le problème c'est que je ne peux pas de nouveau faire ce test car j'ai ramenai le Philips mercredi. J'ai pris le LG 270H.
Le LG décode canal+, mais il fait un bruit de fond désagréable et ne dispose pas du guide + qui simplifie la vie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sûr qu'il vous faut enregistrer sur le canal AV sur lequel est branché le décodeur: c'est logique non?
si vous enregistrer sur le canal 4 vous avez le signal non décodé
si vous enregistrer sur le canal 4 vous avez le signal non décodé
Concernant l'enregistrement Canal+ avec le DVDR 3570 H PHILIPS , une erreur de traduction a été détectée concernant ce modèle et la rubrique ACTIVER/DESACTIVER le décodeur. En effet, au lieu de sélectionner ACTIVER vous devrez sélectionner DÉSACTIVER.
- Appuyez sur la touche OPTIONS de la télécommande
--> Le menu OUTILS s'affiche
- Sélectionnez PARAM puis appuyez sur OK
--> Le menu CONFIGURATION DU SYSTÈME s’affiche
- Dans les paramètres du TUNER ANALOGIQUE, sélectionnez INSTALLATION MANUELLE
- Descendez avec la flèche du bas et sélectionnez la rubrique DÉCODEUR
- Sélectionnez ARRÊT
- Appuyez sur la touche OPTIONS de la télécommande
--> Le menu OUTILS s'affiche
- Sélectionnez PARAM puis appuyez sur OK
--> Le menu CONFIGURATION DU SYSTÈME s’affiche
- Dans les paramètres du TUNER ANALOGIQUE, sélectionnez INSTALLATION MANUELLE
- Descendez avec la flèche du bas et sélectionnez la rubrique DÉCODEUR
- Sélectionnez ARRÊT
salut
je confirme, il faut être sur l'AV du décodeur. C'est en principe marqué sortie enregistreur... brancher ça sur entrée du magnétoscope... ensuite il est facile de trouver le canal car quand tu te mets en AV sur le magnéto et que tu changes de chaine "via le magnéto"...à un moment donné tu vois la chaine affichée sur ton décodeur. Et c'est sur ce canal qu'il faut programmer les enregistrements !
Moi j'ai un LG 160 Go (pas TNT donc les chaines 1 à 6), dans les programmes du magnéto j'ai PR 1 à 10 (pour les chaines télé que le tuner de mon magnéto peut enregistrer, sans passer par le décodeur) , AV1, AV2, DV (Camescope) et une autre... pour le décodeur c'est AV1 ou AV2 quasi certain !
je confirme, il faut être sur l'AV du décodeur. C'est en principe marqué sortie enregistreur... brancher ça sur entrée du magnétoscope... ensuite il est facile de trouver le canal car quand tu te mets en AV sur le magnéto et que tu changes de chaine "via le magnéto"...à un moment donné tu vois la chaine affichée sur ton décodeur. Et c'est sur ce canal qu'il faut programmer les enregistrements !
Moi j'ai un LG 160 Go (pas TNT donc les chaines 1 à 6), dans les programmes du magnéto j'ai PR 1 à 10 (pour les chaines télé que le tuner de mon magnéto peut enregistrer, sans passer par le décodeur) , AV1, AV2, DV (Camescope) et une autre... pour le décodeur c'est AV1 ou AV2 quasi certain !