Pb lecteur cd/Graveur/lecteur disquette
hemogloben2
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jym -
jym -
Bonjour,
comme tout le monde, j'ai un souci avec un pc :
plus d'accès au graveur, ni au lecteur de disquettes (il m'indique que le périphérique n'est pas prêt... ) Le lecteur CD lui, ne lit que certains dvd, et plus du tout les cd audio...
le lecteur cd est master, le graveur en slave... A part ça windows 98 semble fonctionner correctement.
Que faire ?
Merci pour votre aide précieuse.
comme tout le monde, j'ai un souci avec un pc :
plus d'accès au graveur, ni au lecteur de disquettes (il m'indique que le périphérique n'est pas prêt... ) Le lecteur CD lui, ne lit que certains dvd, et plus du tout les cd audio...
le lecteur cd est master, le graveur en slave... A part ça windows 98 semble fonctionner correctement.
Que faire ?
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Pb lecteur cd/Graveur/lecteur disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonjours,
j'ai un petit soucis avec mon lecteur de DVD. Quand je mes un DVD dans le lecteur un message me dit " echec de creation de recouvrement, veuillez diminuer la résolution ou la profondeur de couleur de votre ecran et reessayé" j utilse xp que je viend d'instalé et une catre mere MSI KT4V VIA KT 400, pour lire mon dvd j'utilise le programme MSIDVD.
Si une personne pouvai me donner un coup de pousse, ce serai super.
merci d'avance
j'ai un petit soucis avec mon lecteur de DVD. Quand je mes un DVD dans le lecteur un message me dit " echec de creation de recouvrement, veuillez diminuer la résolution ou la profondeur de couleur de votre ecran et reessayé" j utilse xp que je viend d'instalé et une catre mere MSI KT4V VIA KT 400, pour lire mon dvd j'utilise le programme MSIDVD.
merci d'avance
bonjours,
merci d'avance
merci d'avance