Problm connexion wifi

Résolu
llulaby Messages postés 12 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable Vaio VGN-B1XP qui fonctionnait tres bien sur XP, mais j'ai du le reformater completement, j'ai perdu le cd d'installe d'origine... alors j'ai installer xp 2 dessus ...j'ai l'impression que certains pilotes ne fonctionnent pas, et ce qui me pause le plus de probleme c'est que le wifi est inexistant..pourriez vous m'aider? merci beaucoup.

6 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

salut,
est-il activé dans la configuration du bios ?
que dit le gestionnaire de périphériques ?
0
llulaby Messages postés 12 Statut Membre

salut, merci pour ton aide...comment je peux voir cela...désolé je suis pas du tout calé en informatique...
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

gestionnaire de périphérique : clic droit sur poste de travail >> propriétés
le BIOS ... bah c'est le BIOS de la machine via le programme setup distiné à configurer le PC avant le démarrage .
pour la documentation, vous l'avez lue ou pas ?
il faut un peu lire quand on veut utiliser l'informatique tout de même : il ne faut pas confondre avec un téléviseur (de base) .
0

merci pour ton aide, tout le monde ne peut etre doué partout ...et l'informatique sur windows c'est la jungle.
0

ça viendra ... on y travaille :-)
et la réponse sinon ?
0
Anonyme

Salut

Pourquoi ne récupères-tu pas les pilotes pré-installés, et les mises à jour, sur le site VAIO SONY, "llulaby" ? :

PC PORTABLE ; VAIO SONY VGN-B1XP ; Pilotes et Utilitaires préinstallés ; Système d'exploitation = Windows XP :
http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-B&m=1734

Ton numéro de série VAIO SONY est écrit sur l'étiquette sur ton PC Portable (ou Tour) ... normalement .
Avant, c'était obligatoire, pour récupérer des mises à jour ... encore utile pour les réparations ... à voir .

INFOS :

# Toutes les applications Sony et tierce partie ne peuvent être téléchargées directement étant donné qu'elles sont protégées par des droits d'auteur. Elles peuvent être installées à partir du disque dur. Plus d'informations...
# Si vous avez supprimé la partition de réinstallation et que vous n'aviez pas créé de disques de réinstallation, veuillez contacter VAIO-Link.

merci .

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup pour l'aide, j'ai installé les pilotes du site vaio et récupéré les mises a jours et ca fonctionnent nickel. merci encore a +
0
Anonyme

Salut

merci "llulaby", pour le retour d'information ... ;))

Profites-en pour demander des cd de restauration de ton PC Portable à Sony, si tu peux, et si tu veux ... :)
Carte Bleue, ou autres moyens de paiements, nécessaires ... ; sauf si c'est gratuit (on peux rêver) :

# Si vous avez supprimé la partition de réinstallation et que vous n'aviez pas créé de disques de réinstallation, veuillez contacter VAIO-Link.

merci .

à+
0