Au secours probleme de demarrage
belgofrance
Messages postés
24
Statut
Membre
-
kZn.13 -
kZn.13 -
Bonjour,j ai un probleme au demarrage de windows une fenetre intempestive arrive avec des signes qui ne veulent rien dire je suis obliger de dire ok pour arriver au bureau et la toute mes icones ou presque a part outlook et raccourci vers bureau sont normal les autres sont toutes identiques donner moi un conseil pour resoudre se cas merci a tous
A voir également:
- Au secours probleme de demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
supprime peut-être tout ce que tu as au démarrage, ormis ton anti-virus ou parefeu si tu en as... si tu n'en as pas je te conseille vivement d'y remédier (surtout un firewall qui est indispensable).
aprés tu peux aussi faire une analyse avec ad-aware ou spybot, et si tout ça ne donne rien... essaye de prendre un screen des fenêtres afin qu'on puisse voir de quoi il s'agit.
Cordialement, kZn.13.
supprime peut-être tout ce que tu as au démarrage, ormis ton anti-virus ou parefeu si tu en as... si tu n'en as pas je te conseille vivement d'y remédier (surtout un firewall qui est indispensable).
aprés tu peux aussi faire une analyse avec ad-aware ou spybot, et si tout ça ne donne rien... essaye de prendre un screen des fenêtres afin qu'on puisse voir de quoi il s'agit.
Cordialement, kZn.13.