Anti-virus que choisir

Résolu/Fermé
papy 27 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 6 déc. 2007 à 09:36
papy 27 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 6 déc. 2007 à 10:09
Bonjour,
voila mon problème mon ordi a ètè infectè dernièrement par un spyware après avoir essayè de le virè avec plusieurs anti-virus j'ai pu le suprimè avec spyware docteur que j'ai tèlèchargè j'ai deja un anti-virus firewall avec orange ma question est ? est-ce que je peut le suprimè pour m'evitè de payè encor six euros par mois peut-etre pour rien merçi de me repondre car ayant une petite retraite six euros pour poi c'est beaucoup
A voir également:

3 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
6 déc. 2007 à 09:41
Salut,

arf, tu as des logiciels gratuits tout aussi efficace ! tu as Spybot , AVG Anti-spyware , Avast , et encore bien d' autres si tu parcours l' Internet :) .

Ma question est, as tu éradiquer ton spyware ?! Tu peux toujours en garder quelques un,selon tes préférences, pour effectuer des scan réguliers, et protéger ton PC contre tous problemes viraux.

Bon courage.
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
6 déc. 2007 à 09:49
Bonjour, difficile de faire un choix, disons dans l'ordre, je mettrai d'abord un bon firewall, du genre Kerio 4 ou zonealarm (un peu plus lourd), on peut y ajouter spybot qui dispose d'une protection en temps réel du démarrage de l'ordi et du fichier host de IE, et enfin un bon antivirus comme antivir (gratuit), son seul défaut, pas de scan de mail, mais il suffit d'utiliser thunderbird pour ne pas avoir à s'inquiéter et en ayant à coeur de ne pas ouvrir n'importe quel message en anglais ou publicitaire ou de contact inconnu. Avast n'est pas trop mauvais non plus, mais il a encore beaucoup de progrès à faire et souffre de beaucoup de faux positifs. Mais sachez quand même une chose, aucun antivirus n'est infaillible, il ont tous des failles malheureusement. Le tout est aussi d'arriver à un bon compromis entre protection et utilisation, parce qu toutes ces protections ralentissent considérablement le fonctionnement d'un PC.
0
papy 27 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 4
6 déc. 2007 à 10:09
merçi de m'avoir repondu et le principal ç'est que j'ai pu eradiquè mon spyware je vous souhaite une bonne journèe a tous
0