Mon ipod nano se déconnecte tout seul

Résolu
kinkindu17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Claireclaire -
Bonjour,
mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo
comment je doit faire ???????????

kinkindu17

29 réponses

flo17

bonjour alors moi mon ipod nano ke g depuis ojourdui se deconecte quand jouvre itunes
donc jouvre itunes ki reconé lipod nano et la pour sychroniser lipod se deconecte automatiquement
g bo cocher la case ki veu ke je mette lipod en tant ke disque dur rien a faire !!!
aidez moi svp jen ai vraiment marre !!!!!
0
milresk

slt, jai exactement le mm pb ke toi avec ton ipod, il se déconect d'itunes dès ke je le branche, a tu trouvé une solution depuis ??? merci davance
0
Elwenn

Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème, quand je branchais mon ipod, il se deconnectait après quelques secondes.

Merci beaucoup à Waco pour ses informations: j'ai ouvert le poste de travail et ai branché le ipod, puis vite avant qu'il se deconnecte , un petit clic droit, et "formater"... formatage, puis réinitialisation, et maintenant ça marche!!!!!!!!!
Merci mille fois Waco!!!!
0
louloutte949

coucou! moi mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod car le périphérique USB est déconnecté et je ne sais pas comment on le reconnecte!!!
Résultat: mon ipod marche mais je ne peux pas mettre de musique ou de photos ou de vidéo!!
adez moi svp!!!!!
0
Mai tokiha91

Bah...Salut déjà,
Es ce que tu as un disque pour installer et tout (si je te demande c'est pasque moi j'ai un MP4 c'est pas la même chose mais mon ordi le reconnaissait plus et j'avais un disque,que j'ai installé et qui à reconnu mon MP4)
Mais bon MP4 et Ipod c'est pas la même chose !
Bisoux***@++
océane
0
Mai tokiha91

Sinon tu seras obligé d'aller sur l'ordi de quelqun d'autre...
Ps :Encore DSL Pour ma réponse qui n'a pas dut t'aider !
Bisoux***@++
Océane
0
MorganPOD

Merci A "pa" pour son post N° 18 c'est la seule chose qui a fonctionner pour mon prob dipod qui se deconnectais tout seul ça marche du premier coup HIHI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flow

MERCIIIIII enormement Dje !
Après des mois de galère a plus pouvoir mettre de nouvelle musique, mon ipod reste enfin co .
Merci beauucoup beaucoup
Salutation
0
Belia-67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sei pareil Pour Moii Sauf Kee Moii jai encore lee Tps de Mettre mes chansons et Mei photos Mais il se deconnecte Quand Meme Aider Moii Svp !

Bisoux ♥ !
0
babyprescy

oui je viens davoir une nouvelle ordinateur et a chaque fois que je le connecte il note ok pour decconceter.
et les chanson sont toute en gris je ne peux ni les suprimer ni modifier les informations.

pourtant je vais sur les ordinateur de mon ecole , je telecahrge itunes et sa ne ma jamais fait sa.
0
babyprescy

j'ai le meme probleme sauf que moi je ne peux pas aller dans poste de travail il se deconnecte avant.
0
ninou00031

les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j trouvé la soluuuuuuuuutuion beh en commence :
clik sur poste de travaille ->Gérer-> service et aplication (2 clik)->Service(2 clik)->apple mobile device (1 clik) a droite en bleu cliké sur démaré -> en bas en trouve la mée chose mé Service de l'IPODE (on fé sk'on a fait avec le apple mobile....mé là on fé (2 clik) on change le TYPE DE DEMARAGE en AUTOMATIQUE parceke il é MANUEL->apré on doi y'allé sur RECUPURATION dans la meme fenétre mé l'autre casse on change les DEFFAILLANCE la 1ere et la 2eme en EXUCITER UN PROGRAME et maintenant on clik sur ok
0