Aide pioneer cdj 200

floxy31 Messages postés 3 Statut Membre -  
 houssalp -
Bonjour,
Je suis nouveaux sur le forum et je vais bientot acquerir les platines cdj 200 de chez pioneer + table de mixage behringer djx 700.
J'aimerais savoir quel ampli il faut pour brancher tout sa ( un pas cher maxi 120 euro ) puis quelles enceintes ( sachant que j'en est vu de pas chere sur le site sonovente )
Voila j'espere que vous pourrez m'aider !
A+:)

25 réponses

salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

non je pense pas qu il y en pour 70 euro de frais de port.
30 euro je pense ca suffit
0
Bert093

Oui mais si j'en prends deux ça fera 60... Mais c'est pas grave de cdj200 a ce prix la, je vais pas me plaindre. :)
mai je suis partant tiens moi au courant quand tu fais ta commande!! ;)
0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ok pas de soucis
0
Space_Seb Messages postés 92 Statut Membre 20

Bonsoir a tous, alors voila j'ai une question a vous posé, je recherche une table de mixage a 2 voix et avec effect si possible + 2 lecteur cd inclu et je ne veux pas dépassé 500 € le tout, merci d'avance et aurevoir ^^
0
pistolino06

aider moi quelqu'un peut me donner une platine gratuit svp
-1

Alors tu va sur word, tu fais ton petit C.V tu en imprime une bonne dizaine et pendant que sa s'imprime tu fais une bonne dizaine lettre de motivation et après tu va faire une bonne dizaine d'entreprise ou de magasin et tu pourras t'acheter une platoss a la fin du mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dj rudi

slt a tous,je suis un nouveau dj,je veux vous demander comment mixer deux chanson a l aide de deux cdj200?sa veu dire comment chnager d une chanson a une chanson avec synchronisation de bits?
-1

Bonsoir, tout simplement, tu les synchronise et tu augmente le fader de ta table de mixage et tu switch les bass après tu abaisse l'autre fader
0

Ah, je viens juste de relire le message, tu peux mixé avec 2 cdj200 mais alors ou il te faut 2 chaine hifi (avec la Bass en potar dessus) ou une table de mixage, et tu fais comme je t'est dit
0