Aucun périphérique audio n'est installé !si3!
stan cubbic
-
stan cubbic -
stan cubbic -
BONSOIR àTOUS,
Mon trop peut de savoir sur les ordinateur ne me permettant pas de retrouver le son;mon ordinateur reste MUET!!
J'en appelle à votre savoir sans limite : A l'aide! help me please!
Mon soucis est le suivant :
"aucun périphérique audio n'est installé" s'affiche lorsque je laisse ma sourie sur l'écouteur en bas à droite de mon écran (écouteur qui est d'ailleurs accompagné d'une petite croix rouge)
i Tunes me marque : qu'il a détecté un problème de configuration audio
VLC : me fait presque pleurer en faisant défiler les secondes !
Lecteur Windows Media : ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Windows média center : erreur aucun matériel audio ou il ne répond pas
le seul me mettant un peu plus sur la voie:
Flyff(un jeu en ligne) : qui me dis à son lancement "Directsound init failed"
J'ai beau tout essayer:
*mon contrôleur audio,vidéo et jeu : ASUS eK Tiger Capture Device est bien dans mon gestionnaire de périphérique
*dans ses propriétés : Ce périphérique fonctionne correctement
*le pilote à été mis à jours avec vista
*j'ai remis l'ancien
*j'ai téléchargé le driver de Realthech high definition audio drivers pour vista sur packard bell
*j'ai restauré mon système
*j'ai branché et re-branché mon écran(enceintes intégrées),une paire d'enceintes,mes écouteurs dans tous les ports son possible
*télécharger direct X 9 pour vista (le 10 que j'ai je ne le trouve pas)
*tout va bien quand je lance un diagnostic
*aucun conflit entre les périphériques
ma seule crainte,la mort d'une partie audio de ma carte mère !!!
Mon trop peut de savoir sur les ordinateur ne me permettant pas de retrouver le son;mon ordinateur reste MUET!!
J'en appelle à votre savoir sans limite : A l'aide! help me please!
Mon soucis est le suivant :
"aucun périphérique audio n'est installé" s'affiche lorsque je laisse ma sourie sur l'écouteur en bas à droite de mon écran (écouteur qui est d'ailleurs accompagné d'une petite croix rouge)
i Tunes me marque : qu'il a détecté un problème de configuration audio
VLC : me fait presque pleurer en faisant défiler les secondes !
Lecteur Windows Media : ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Windows média center : erreur aucun matériel audio ou il ne répond pas
le seul me mettant un peu plus sur la voie:
Flyff(un jeu en ligne) : qui me dis à son lancement "Directsound init failed"
J'ai beau tout essayer:
*mon contrôleur audio,vidéo et jeu : ASUS eK Tiger Capture Device est bien dans mon gestionnaire de périphérique
*dans ses propriétés : Ce périphérique fonctionne correctement
*le pilote à été mis à jours avec vista
*j'ai remis l'ancien
*j'ai téléchargé le driver de Realthech high definition audio drivers pour vista sur packard bell
*j'ai restauré mon système
*j'ai branché et re-branché mon écran(enceintes intégrées),une paire d'enceintes,mes écouteurs dans tous les ports son possible
*télécharger direct X 9 pour vista (le 10 que j'ai je ne le trouve pas)
*tout va bien quand je lance un diagnostic
*aucun conflit entre les périphériques
ma seule crainte,la mort d'une partie audio de ma carte mère !!!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11 dans direct x: Champ Valeur Propriétés du périphérique DirectSound Description du périphérique Périphérique audio principal Module du pilote Tampons principaux 0 Taux d'échantillonnage min/max des tampons secondaires 0 / 0 Hz Formats de son des tampons principaux Aucun(e) Formats de son des tampons secondaires Aucun(e) Tampons de son (total/libres) 0 / 0 Tampons de son statiques (total/libres) 0 / 0 Tampons de son streaming (total/libres) 0 / 0 Tampons de son 3D (total/libres) 0 / 0 Tampons de son 3D statiques (total/libres) 0 / 0 Tampons de son 3D streaming (total/libres) 0 / 0 Fonctionnalités du périphérique DirectSound Pilote certifié Non Périphérique émulé Non Taux d'échantillonnage précis Non géré DirectSound3D Non géré Creative EAX 1.0 Non géré Creative EAX 2.0 Non géré Creative EAX 3.0 Non géré Creative EAX 4.0 Non géré Creative EAX 5.0 Non géré I3DL2 Non géré Sensaura ZoomFX Non géré Champ Valeur Ordinateur Type de système PC avec processeur x86 ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 7.0.6000.16546 DirectX DirectX 10.0 Nom du système PAL-PC Nom de l'utilisateur pal ZONE Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2007-12-05 / 22:34 Carte mère Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267) Nom de la carte mère MSI MS-7301 (Packard Bell OEM) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère VIA PT890 Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Award (12/28/06) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 LE (256 Mo) Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 LE (256 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7600 LE Moniteur Maxdata Belinea 1925 S1W [19" LCD] (17073221) Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA - 0571 Contrôleur IDE Contrôleur Serial ATA VIA - 0591 Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI Disque dur Generic- Compact Flash USB Device Disque dur Generic- MS/MS-Pro USB Device Disque dur Generic- SD/MMC USB Device Disque dur Generic- SM/xD-Picture USB Device Disque dur Sony Storage Media USB Device (3 Go, USB) Disque dur ST3320820AS ATA Device (320 Go, 7200 RPM, SATA-II) Lecteur optique Optiarc DVD RW AD-5170A ATA Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:18x/8x, DVD-RW:18x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée Clavier Périphérique clavier PIH Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris HID Réseau Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-19-DB-3F-EF-6E Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter (192. [ TRIAL VERSION ]) Périphériques Imprimante Microsoft XPS Document Writer Contrôleur FireWire VIA VT6306/6307 Fire II IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307) Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller Contrôleur USB2 VIA VT8237A USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB Concentrateur USB générique Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB X10 USB Wireless Transceiver (ACPI-compliant) DMI Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD Version du BIOS W7301VP2.306 Fabricant du système Packard Bell BV Nom du système IXTREME J9604 Version du système PB81101002 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Packard Bell BV Nom de la carte mère Cuba MS-7301 Version de la carte mère 1.0 Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Packard Bell BV Version du châssis Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0
A voir également:
- Aucun périphérique audio n'est installé !si3!
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
petite recherche sur les trucs & astuces, tape "plus de son sous windows" dans le moteur de recherche de commentcamarche.
j'avais le même problème avec XP et je l'ai résolu grâce à ce site
et je suis loin d'être une as de l'informatique
bon courage
j'avais le même problème avec XP et je l'ai résolu grâce à ce site
et je suis loin d'être une as de l'informatique
bon courage