Graphique pour jeux

paulcnul -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique que je puise avoir avec cette configuration :
sous XP familiale
intel pentium 4 CPU 2.8 Ghz
1 Go de ram
merci d'avance !
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut, quelle carte mère, quelle alim ?
0
paulcnul

comment on fait pour voir ?
0
paulcnul

je c'est juste que c'est un dell dimention 4700 ! https://www.cnetfrance.fr/produits/pc/
0
Utilisateur anonyme

de toute façon à vue de nez, je dirais une 8600 gt, au delà, ça sera limité par ta config, pas la peine de m'en dire plus

il te faut juste un port pci-express...

ps: nos messages se sont croisés, ça confirme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulcnul

c'est quoi un port pci-express... est ca cout combien ? inpepré
0
Utilisateur anonyme

ça coûte rien, d'après ton lien, tu en as un, il te manque plus que la carte graphique:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00057621.html ( j'ai pas cherché longtemps, c'est la 1ere que j'ai trouvé )
0
paulcnul

a ton avis je pourait fair tournait UT avec cette carte
0
paulcnul

le nouveau
0
Utilisateur anonyme

ut ? sois plus précis...
0
paulcnul

unreal tournament 2007
0
paulcnul

est que sa marche aussi avec une NVIDIA GeForce 8600 GS 512 MO SLI SUPPORT PCI Express
0
Utilisateur anonyme

"En effet la configuration minimum requise place la barre relativement haute vu qu’elle est plutôt juste:
* 2.8Ghz, 512 Mo Ram, Geforce6

Si vous souhaitez jouer à Unreal 2007 avec les détails aux maximums alors il faudra penser à ça:
* Utilisation d’un processeur Dual-core: le Multi-Threading est supporté et devrait apporter de meilleures performances
*3-4GHz, 1Gb Ram, Nvidia 6800GT/ultra ou 7800GT/GTX SLI"

ça sera bon, pour la config min... avec une 8600 gt tu sera un peu au dessus, mais je te laisse juger toi même la config nécessaire pour profiter pleinement de toutes les qualités...
0
paulcnul Messages postés 39 Statut Membre

ok merci beaucoup pour ton aide et je pence que je vais suivre tes conseille !! ciao ! à la prochain discousion peut étre ^^
0
Utilisateur anonyme

@ + bonne continuation !
0