A voir également:
- Graphique pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
de toute façon à vue de nez, je dirais une 8600 gt, au delà, ça sera limité par ta config, pas la peine de m'en dire plus
il te faut juste un port pci-express...
ps: nos messages se sont croisés, ça confirme
il te faut juste un port pci-express...
ps: nos messages se sont croisés, ça confirme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça coûte rien, d'après ton lien, tu en as un, il te manque plus que la carte graphique:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00057621.html ( j'ai pas cherché longtemps, c'est la 1ere que j'ai trouvé )
http://www.ldlc.com/fiche/PB00057621.html ( j'ai pas cherché longtemps, c'est la 1ere que j'ai trouvé )
"En effet la configuration minimum requise place la barre relativement haute vu qu’elle est plutôt juste:
* 2.8Ghz, 512 Mo Ram, Geforce6
Si vous souhaitez jouer à Unreal 2007 avec les détails aux maximums alors il faudra penser à ça:
* Utilisation d’un processeur Dual-core: le Multi-Threading est supporté et devrait apporter de meilleures performances
*3-4GHz, 1Gb Ram, Nvidia 6800GT/ultra ou 7800GT/GTX SLI"
ça sera bon, pour la config min... avec une 8600 gt tu sera un peu au dessus, mais je te laisse juger toi même la config nécessaire pour profiter pleinement de toutes les qualités...
* 2.8Ghz, 512 Mo Ram, Geforce6
Si vous souhaitez jouer à Unreal 2007 avec les détails aux maximums alors il faudra penser à ça:
* Utilisation d’un processeur Dual-core: le Multi-Threading est supporté et devrait apporter de meilleures performances
*3-4GHz, 1Gb Ram, Nvidia 6800GT/ultra ou 7800GT/GTX SLI"
ça sera bon, pour la config min... avec une 8600 gt tu sera un peu au dessus, mais je te laisse juger toi même la config nécessaire pour profiter pleinement de toutes les qualités...