Asterix jeux olympique Nintendo ds
Résolu/Fermé
mimi
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloquée dans l'épreuve de la potion magique, J'ai la marmitte au milieu de l'écran et il n' y a rien qui se passe
Que dois je faire?
Merci d'avance
Je suis bloquée dans l'épreuve de la potion magique, J'ai la marmitte au milieu de l'écran et il n' y a rien qui se passe
Que dois je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Asterix jeux olympique Nintendo ds
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
57 réponses
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.
salut a tous: j ai le meme probleme que mimi, je suis coince dans l epreuve grcques de la potion magique, je fais comment pour souffler???
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut, quand t'as la marmite, souffler dans le trou noir(on l'a beaucoup répéter), qui est le micro!!
ba oui, pour ceux qui n'i arrivent pas faut souffler dans le micro et prendre les aliments.
a+
ba oui, pour ceux qui n'i arrivent pas faut souffler dans le micro et prendre les aliments.
a+
tu dois souffler dans le microphone et aprés tu verra ya des truc qui vont s'afficher des chaussures des légummes...
mais il faudra touché que sur les légumes les chaussures fodra pas y toucher !!
mais il faudra touché que sur les légumes les chaussures fodra pas y toucher !!
moi aussi j'avais le meme probleme avant mais jai trouvé la solution enfet il y a la marmite qui saffiche et tu dois soufler dans le micro qui est en dessou de lecran et sur lecran ya des aliment qui saut alors tu dois cliquer dessus (mais faut prendre des aliment pas des chaussures et des insectes) et apres en avoir pris 3 tu tourne autour de la marmite et tu recommence avec la prochaine marmite.
il faut souffler sur la marmite, et choisir que les bons ingredients...
par contre moi je suis bloquée au saut à la perche ??? des indications ???
par contre moi je suis bloquée au saut à la perche ??? des indications ???
slt je repond a blablads : enfet deja il vaut mieu regarder lecran du bas donc tu commence a courir et juste quand la tete d'asterix est devant les pointiller tu clique au millieu du cercle et la il saut en hauteur.
je repond a 91250 : lentrainement goths ne marche pas car ca passe directement au epreuve normandes sans passer par par les epreuve goths et corses!
alors salut tu gagne la medaille de bronze des épreuve grecque ou égiptienne ou romaine et si tu as la médaille debronze de lune dans trelle sa te mettra que tu as débloque les épreuve goht
salut rikat alors pour ton problème pas besoin de sélectionner tes objet que tu a acheter tu les as tout de suite sur toi suivant les épreuve a++
tu doi soufler et des ingredien aparaiteron tu cliquera dessu pour fair une potion mé fé gaffe o truc movai
pour 91250: ba moi pour avoir les épreuves normandes je suis retournée dans les épreuves romaines mais enfet cest les meme épreuve mais en plus dur et tu a le droit d'utiliser des bonus (moi jarrive pas a les utiliser donc si quelqun pouvait me dire comment faire) et faut tout reusir pour avoir les epreuve normande.