Migration lotus notes 6.5

Fermé
sochavichri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 17:27
 listorien - 11 déc. 2007 à 14:32
Bonjour,

je suis confronté au problème suivant:

Sur mon ordinateur portable professionnel je travail sous notes 6.5. Je souhaite miger ma base mail et pièces attachées vers mon ordinateur personnel ( dell dimensiion 5150c sous win xp).

J'ai donc installé lotus notes 6.5 sur mon ordinateur perso et copié le fichier nsf contenant ma base mail de mon portable vers mon ordinateur perso.

Seulement lorsque je souhaite lancer le fichier, notes s'ouvre mais un message d'erreur apparait :

" This database has local acces protection and you are not autirized to acces it locally "

Je ne comprends pas car sur mon portable mes données sont toutes disponibles hors connexion sans protection particulière demandée...

quelqu'un peut-il aider car ca fait deux jours que je me casse les dents là dessus?

merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Ta base doit avoir ses accés locaux protégées ou elle est chiffrée et donc uniquement accessible avec l'ID notes qui l'a crée.
Est-ce que tu utilises le même ID notes que celui que tu utilises sur ton ordi pro ?
Dans les propriétés de la base, on trouve les paramètres de chiffrement. Si la base est chiffrée sur ton ordi pro, tu dois d'abord la déchiffrer avant de la copier sur ton nouvel ordi.

Pour plus d'infos, ouvre l'aide du client notes et recherche le sujet "Restriction de l'accès aux bases de documents locales"
2