Impossible de formater mon disque dur avec XP
Résolu
Caliméro PC
-
Caliméro du PC Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caliméro du PC Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale.
J'ai déjà contacté Microsoft pour avoir ma clé d'activation. Jusque là, pas de probléme.
Seulement, impossible de formater !!!
Je n'arrive pas à enlever la version sur mon PC.
Comment faire, j'ai beau essayer ce qu'il y a de marquer sur les forums, rien n'y fait.
J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale.
J'ai déjà contacté Microsoft pour avoir ma clé d'activation. Jusque là, pas de probléme.
Seulement, impossible de formater !!!
Je n'arrive pas à enlever la version sur mon PC.
Comment faire, j'ai beau essayer ce qu'il y a de marquer sur les forums, rien n'y fait.
A voir également:
- Impossible de formater mon disque dur avec XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
49 réponses
tu as vérifié ton bios...? ( apparemment il ne reste e que ça... )
et quand tu dis qu'il t'as installé 9 programmes, quels genre de programmes ?
et quand tu dis qu'il t'as installé 9 programmes, quels genre de programmes ?
Salut webernard,
je ne sais pas si la nuit porte conseil, mais en tous les cas, cela m'a travaillé...!!!
Bon, les programmes qui se sont installés :
* Microsoft Word;
* Office XP:
* Microsoft Money;
* Microsoft Autoroute...
je ne sais pas si la nuit porte conseil, mais en tous les cas, cela m'a travaillé...!!!
Bon, les programmes qui se sont installés :
* Microsoft Word;
* Office XP:
* Microsoft Money;
* Microsoft Autoroute...
et t'es sur que c'est un cd windows ? on dirait plutôt un CD de logiciels... tu peux l'essayer sur un autre ordi, et as tu vérifié ton bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, depuis le début, je me suis trompé de CD !!!
tu parles d'une burne !!!
celui que je mettais c'est Microsoft Works suite 2005,
au lieu de : Windows XP Home Edition SP2 !!!
M'enfin, c'est réussi, et grâce à toi il faut le dire quand même !!!
j'ai enfin formaté mon disque dur
j'ai enfin installé mon Windows XP familial SP...
il ne me reste plus qu'à faire l'activation de la clé je crois, et roule ma poile (enfin... j'espère... !!!)
Donc, à priori, c'est bon
Heu... sauf que je n'es pas de son
il faudrait que je retrouve le logiciel à charger qui permet de savoir quelle mise à jour il faut faire sur son PC.
si tu connais dis le moi, sinon je vais surfer sur les forums pour le retrouver.
a bientot pour de nouvelles aventures...
tu parles d'une burne !!!
celui que je mettais c'est Microsoft Works suite 2005,
au lieu de : Windows XP Home Edition SP2 !!!
M'enfin, c'est réussi, et grâce à toi il faut le dire quand même !!!
j'ai enfin formaté mon disque dur
j'ai enfin installé mon Windows XP familial SP...
il ne me reste plus qu'à faire l'activation de la clé je crois, et roule ma poile (enfin... j'espère... !!!)
Donc, à priori, c'est bon
Heu... sauf que je n'es pas de son
il faudrait que je retrouve le logiciel à charger qui permet de savoir quelle mise à jour il faut faire sur son PC.
si tu connais dis le moi, sinon je vais surfer sur les forums pour le retrouver.
a bientot pour de nouvelles aventures...
bah pour le son, suffit de trouver le pîlote de ta carte son...
deux solutions :
1 - va sur tout les drivers.com , onglet mes drivers, lance une détection
2 - télécharge everest et fait un scan de ta machine, pour identifier la carte son, et retrouver son pilote
PS: content que tu y soit arrivé ( je t'avais dit, ou bios, ou CD pas bon , lol )
bonne continuation à toi @ +
Merci de mettre "Résolu" pour ce sujet...
deux solutions :
1 - va sur tout les drivers.com , onglet mes drivers, lance une détection
2 - télécharge everest et fait un scan de ta machine, pour identifier la carte son, et retrouver son pilote
PS: content que tu y soit arrivé ( je t'avais dit, ou bios, ou CD pas bon , lol )
bonne continuation à toi @ +
Merci de mettre "Résolu" pour ce sujet...
OK, et encore MERCI
comme un probleme en cache un autre, j'ai l'image qui s'accade,
mais c'est une autre histoire
pour ce sujet, c'est clos
A +
comme un probleme en cache un autre, j'ai l'image qui s'accade,
mais c'est une autre histoire
pour ce sujet, c'est clos
A +
ton image saccade car ton pilote vga ou de ta carte graphique n'est pas installé... même manip qu epoue la carte son...
( pense à mettre résolu pour ce sujet si tu estime que c'ets réglé , faut cocher "Résolu" une fois que tu es sur cette page, je sais plus si c'est tout en haut ou tout en bas, c'est tellement rare que j'ouvre une discussion... lol )
( pense à mettre résolu pour ce sujet si tu estime que c'ets réglé , faut cocher "Résolu" une fois que tu es sur cette page, je sais plus si c'est tout en haut ou tout en bas, c'est tellement rare que j'ouvre une discussion... lol )