Photo disparues !!!
wil927
Messages postés
536
Statut
Membre
-
lorenb Messages postés 482 Statut Membre -
lorenb Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
je suis rentrer de voyage il y a un mois et avant que j'ai eu le temps de transferer les photos sur mon ordi, mon pere les a toute supprimer de l'appareil photo.Serait il possible de les retrouver??Avec un logiciel ou autrement??
Merci d'avance.
je suis rentrer de voyage il y a un mois et avant que j'ai eu le temps de transferer les photos sur mon ordi, mon pere les a toute supprimer de l'appareil photo.Serait il possible de les retrouver??Avec un logiciel ou autrement??
Merci d'avance.
A voir également:
- Photo disparues !!!
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
7 réponses
Salut
Essai ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673490 softperfect file recovery
en mettant la carte dans un lecteur de carte connecté au pc
Essai ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673490 softperfect file recovery
en mettant la carte dans un lecteur de carte connecté au pc
bonjour
pc inspector files recovery
dans les utiltaires de ce site
j'ai recupéré 200 photos sur une carte sd sans pb à condition de ne pas l' avoir formatée
pc inspector files recovery
dans les utiltaires de ce site
j'ai recupéré 200 photos sur une carte sd sans pb à condition de ne pas l' avoir formatée
Bonjour Wil927,
En suivant le lien ci-dessous du forum CCM, tu devrais avoir des informations concernant deux logiciels qui pourrais t'aider:
Photos disparues
A plus
En suivant le lien ci-dessous du forum CCM, tu devrais avoir des informations concernant deux logiciels qui pourrais t'aider:
Photos disparues
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ces reponses.
Il faut ke je fasse analyse du cluster pour retrouver les photos que j'ai effacées?
Il faut ke je fasse analyse du cluster pour retrouver les photos que j'ai effacées?