Installation d'un caméra DCS-5300G
allezlolo
-
boblevirus -
boblevirus -
Bonjour à tous,
voilà mon problème, depuis hier soir j'essaye de configurer une caméra DCS-5300G, je l'ai donc raccordé sur ma freebox par ethernet et je souhaite accéder à son menu pour pouvoir la configurer, hélas cela m'est impossible.
La caméra est bien raccordé et reconnu car je peux pinger sur son adresse ip et les résultats sont positifs, deplus elle apparait sur mon ordinateur dans les favoris réseau, hélas quand je clic dessus dans mes favoris réseau pour aller sur son panneau d'administration cela charge une page et me met impossible d'afficher la page. J'ai essayé pleins de manipulations, j'ai tout remis à zéro et attends votre aide.
A noter que mon routeur est activé sur ma freebox ainsi que le DHCP.
Merci de me dépanner car là je galère vraiment !
Merci d'avance
voilà mon problème, depuis hier soir j'essaye de configurer une caméra DCS-5300G, je l'ai donc raccordé sur ma freebox par ethernet et je souhaite accéder à son menu pour pouvoir la configurer, hélas cela m'est impossible.
La caméra est bien raccordé et reconnu car je peux pinger sur son adresse ip et les résultats sont positifs, deplus elle apparait sur mon ordinateur dans les favoris réseau, hélas quand je clic dessus dans mes favoris réseau pour aller sur son panneau d'administration cela charge une page et me met impossible d'afficher la page. J'ai essayé pleins de manipulations, j'ai tout remis à zéro et attends votre aide.
A noter que mon routeur est activé sur ma freebox ainsi que le DHCP.
Merci de me dépanner car là je galère vraiment !
Merci d'avance
A voir également:
- Installation d'un caméra DCS-5300G
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
Je rencontre le meme probleme. As-tu trouvez la solution?
Merci d'avance.