XP familiale pas valide!!!!
egval
Messages postés
54
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à mon travail et depuis hier, xp familiale m'indique que j'ai peut-être une version piratée alors que celui-ci est bien valide (license ok).
Que puis-je faire car je n'ai pas envie de tout formater?
Merci de vos conseils
Je suis à mon travail et depuis hier, xp familiale m'indique que j'ai peut-être une version piratée alors que celui-ci est bien valide (license ok).
Que puis-je faire car je n'ai pas envie de tout formater?
Merci de vos conseils
A voir également:
- XP familiale pas valide!!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
37 réponses
L'activation de produit permet de lutter contre le piratage logiciel, en particulier contre la copie illégale de logiciels. La copie illégale est le partage et l'installation de logiciel violant les modalités du contrat de licence utilisateur final (CLUF) du logiciel.
L'activation de produit permet de s'assurer que chaque licence Windows XP est installée conformément au CLUF et n'est pas installée sur un nombre d'ordinateurs supérieur à celui autorisé par la licence.
Le probleme est peut-être là non ?
Et ton Boss il en pense quoi, lui ? S'il a acheté le PC il doit savoir....
L'activation de produit permet de s'assurer que chaque licence Windows XP est installée conformément au CLUF et n'est pas installée sur un nombre d'ordinateurs supérieur à celui autorisé par la licence.
Le probleme est peut-être là non ?
Et ton Boss il en pense quoi, lui ? S'il a acheté le PC il doit savoir....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Procédures d'activation de Windows XP par téléphone
Pour contacter un représentant du service clientèle de Microsoft et activer Windows par téléphone : 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires et Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.
- ou -
Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.
2. Cliquez sur Oui, je veux téléphoner à un représentant du service client pour activer Windows .
3. Cliquez sur lisez la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft , cliquez sur Retour, puis sur Suivant.
4. Suivez les étapes affichées dans la boîte de dialogue Activation de Windows par téléphone, puis cliquez sur Suivant. Notez que le numéro s'affichera à ce stade ; il varie selon l'endroit sélectionné.
5. Une fois l'activation terminée et le message suivant affiché, cliquez sur OK.
Votre copie de Windows a été activée.
Pour contacter un représentant du service clientèle de Microsoft et activer Windows par téléphone : 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires et Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.
- ou -
Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.
2. Cliquez sur Oui, je veux téléphoner à un représentant du service client pour activer Windows .
3. Cliquez sur lisez la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft , cliquez sur Retour, puis sur Suivant.
4. Suivez les étapes affichées dans la boîte de dialogue Activation de Windows par téléphone, puis cliquez sur Suivant. Notez que le numéro s'affichera à ce stade ; il varie selon l'endroit sélectionné.
5. Une fois l'activation terminée et le message suivant affiché, cliquez sur OK.
Votre copie de Windows a été activée.
Morpheus2007 à bien trouvé la source du probleme.
tu dois contacter ton revendeur pour lui signifier le probleme (il n'est peut etre pas au courrant ) puis le signaler a microsoft pour qu'il te donne un nouveau code.
tu dois contacter ton revendeur pour lui signifier le probleme (il n'est peut etre pas au courrant ) puis le signaler a microsoft pour qu'il te donne un nouveau code.
Dis-lui qu'il te mette une bonne note....
Mais attend quand-même qu' egval ait resolu son problème ou que son Boss ait retrouvé la facture de son PC.
Au fait, c'est egval l'administrateur de l'informatique dans cette entreprise ?
Curieux...
Mais attend quand-même qu' egval ait resolu son problème ou que son Boss ait retrouvé la facture de son PC.
Au fait, c'est egval l'administrateur de l'informatique dans cette entreprise ?
Curieux...
j'ai trouvé ca...
Activation
Vous devez activer vos produits Microsoft afin de confirmer que chaque copie de vos produits n'est pas installée sur plus de postes que ne vous le permet le Contrat de Licence d'Utilisateur Final (CLUF ou EULA). Ce processus d'activation est entièrement anonyme et peut-être éffectué par téléphone ou par internet
Pour activer votre produit par téléphone, utilisez le numéro de téléphone suivant:
• Activation de produit: (+33) 800 228 482
• ou: (+33) 805 110 235 (numéro vert international)
Si vous êtes un client international, reportez vous à la page Internet suivante:
http://www.microsoft.com/licensing/resourc...ol/numbers.mspx
Activation
Vous devez activer vos produits Microsoft afin de confirmer que chaque copie de vos produits n'est pas installée sur plus de postes que ne vous le permet le Contrat de Licence d'Utilisateur Final (CLUF ou EULA). Ce processus d'activation est entièrement anonyme et peut-être éffectué par téléphone ou par internet
Pour activer votre produit par téléphone, utilisez le numéro de téléphone suivant:
• Activation de produit: (+33) 800 228 482
• ou: (+33) 805 110 235 (numéro vert international)
Si vous êtes un client international, reportez vous à la page Internet suivante:
http://www.microsoft.com/licensing/resourc...ol/numbers.mspx