Orange Bordeaux

veules Messages postés 1 Statut Membre -  
 kar -
Bonjour,
Je cherche le numéro de téléphone du service clients Bordeaux
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Vache..faut suivre...
Alors ici c'est pas l'annuaire, ni france télécoms, et pas orange non plus.
Vu que la hotline orange c'est une plateforme téléphonique, le sevice client bordeaux ça va être dur;).
8
papille

orange service client mobile bordeaux tel 0800 622 766 et.....bon courage
1
kar

merci pour l'info!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
Farah

Bonjour!

Est-ce que vous pouirriez nous aider à trouver le numéro de téléphone mobile de votre client nommé Laury RAVOI, SVP?
0
bachibozuk

06 12 22 25 55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chami

monsieur//je suis excedee de ne pouvoir me servir a la fois de monordinateur et de la tv momentanement suspendue depuis 4 jours//les dysfonctionnement d orange denonces plusieurs fois par ecrit//la derniere lettre du 16 avril 2009 n a recu aucune reponse quiv pourtant s imposait//que dois je faire rsilier mon contrat ou bien attendre vencore vun peut que nquelqu un s occupe de mon gros probleme//je paye 29e90 par mois pour ne pas pouvoir nme servir de monmaterriel trouvez vous cela normal//ne faites plus de publicite pour le no 1016 il est reserve aux professionnels et non aux particuliers//qui est mme leon tel 47219806 que je ne peux absolument contactee son telephone est occupe toute la journee//mon probleme tous les messages que j envoie vers l asie n arrivent pas avleurs destinataires et sontv bloques pourquoi???? voici ce qui s affiche par outlook express//echec de la connection au serveur//serveur smtp neuf.fr protocole smtp port:25 securise ssl erreur de socket 10060 no d erreur ox800ccoe// et en permanence //internet exploreur ne peut afficher cette page weeb//faites vites pour me depanner car je suis excedee de cette situation permanente// m ch
0
émia

je n'ai plus de téléphone depuis 11 jours... ma ligne a été coupée sans que je sois prévenue. Il y a 7 mois, j'avais demandé à changer de numéro... toujours rien, chez orange, ils étudient la situation...à deux reprise ma ligne a été suspendue sans que je le sache peut-être aurai-je une réponse
0
Fecioru Stefan

Bonjour
Monsieur/Madame

parsque c'est la periode de declaration d'impot, je constaté que il me manque
les factures pour le mobil -0675748282 -pour la periode -01/01/2009-31/05/2009.

Est ce que possible de les envoyer en urgence par e-mail -fecioru.stefan@orange.fr
ou a l'adresse 93AV.DU 16 SEPTEMBRE 1947 -06430 TENDE
0