A voir également:
- Lecteur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
12 réponses
oui dans le bios par contre il y parait, j'ai même rechangé la position pour le boot apres l'installation de Windows?
merci lami
merci lami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a un jumper ( un cavalier de contact ) au dos de chaque apareil et tu doit verifier de tu en a un en master et l'autre en slave sur le meme nape sinon conflit !!
hihi c la nuit je viens de me rendre cpte que je delire grave ... oui le jumper, je l'ai mis en M, car j'ai deja 2dd l un en M l'autre esclave, du coup j ai mis le cdrom en M tt seul
oui mon portable lui aussi a un pb de lecture des cd dvd gravés apparemment, alors qu'il lisait tous il y a encore une semaine. mon portable a tt juste 1 an .
et mon pc c pire, car il ne lit rien ni cd gravé ni cd original, son pb c que le lecteur cdrom n'est pas mentionné dans l'explorer.
et mon pc c pire, car il ne lit rien ni cd gravé ni cd original, son pb c que le lecteur cdrom n'est pas mentionné dans l'explorer.
c'est pas grave lamillet
Il vous est deja arrivé de ne pas voir le lecteur de cd vous aussi? si oui, comment vous avez resolu votre cas?
Il vous est deja arrivé de ne pas voir le lecteur de cd vous aussi? si oui, comment vous avez resolu votre cas?