Toujours ouvrir avec c'est tros

Fermé
didro - 4 déc. 2007 à 20:41
jedi69 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 20:44
Bonjour,tt le monde
JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI !!!
j'ai supprimé lun virus donc j'étais content mais le prob plusieurs fichié ont était infecté dès que je veux ouvrir 1 fichié il me fait ouvrir avec ! automatiquement
sur tous les fichiers .exe je fais démarré,mais le prob bloc notes s'ouvre avec MSDOS :| donc il était aussi infecté je c'est plus quoi faire !! je fais juste propriété dans le bureau pour changé d'images il me dise C:/windows/system32/rundll32.exe application introuvable même quand je fais paneau de configuration ajoute/supprime ou n'importe quoi j'ai le même msg d'erreur j'ai pris le rundll32 de chez mon poste et je l'est mis sur system 32 et ils me font tjrs le même problème
j'ai tout essaié mais pas de resultat.
SVP aidez moi j'en est mare je veux pas formaté mon pc je vais perdre plein de fichiers :( SVP aidez moi )
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jedi69 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 33
4 déc. 2007 à 20:44
Tu peut essayer de copier tes fichiers important pour toi (après les avoir scannés avec un AV) avant de formater ton HDD ?

A+
0