Mise à jour Avast
Résolu
Sophie12
Messages postés
95
Statut
Membre
-
amouna -
amouna -
Bonjour,
Je viens d'installer Avast sous Vista et lors des mises à jours automatiques, j'ai 1 message d'erreur en bas à droite en rouge. Qd je clique dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais aucun message à l'intérieur, juste la case Fermer.
Que dois je faire ?
Aussi, j'ai une mise à jour de Vista depuis plusieurs jours car nouveau PC et bas débit. Est ce que cela pourrait venir de cela ?
Merci
Je viens d'installer Avast sous Vista et lors des mises à jours automatiques, j'ai 1 message d'erreur en bas à droite en rouge. Qd je clique dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais aucun message à l'intérieur, juste la case Fermer.
Que dois je faire ?
Aussi, j'ai une mise à jour de Vista depuis plusieurs jours car nouveau PC et bas débit. Est ce que cela pourrait venir de cela ?
Merci
A voir également:
- Mise à jour Avast
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
12 réponses
Bonjour
On peux dire c'est normal.(suite à une erreur)
Fais Bt droit sur le A (blanc sur fond bleu).
"""Mise à jour de la base viral.""" (valide )
MAJ en rouge = erreur
MAJ en bleu = MAJ ok
Pour la clé de licence ( même endroit mais """a propos d'avast"""clique sur le site http://w........
Donne tes coordonnés + adresse e-mail
a la reception de l'e-mail fis un copié/collé sur la clé de licence
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
On peux dire c'est normal.(suite à une erreur)
Fais Bt droit sur le A (blanc sur fond bleu).
"""Mise à jour de la base viral.""" (valide )
MAJ en rouge = erreur
MAJ en bleu = MAJ ok
Pour la clé de licence ( même endroit mais """a propos d'avast"""clique sur le site http://w........
Donne tes coordonnés + adresse e-mail
a la reception de l'e-mail fis un copié/collé sur la clé de licence
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire ce que tu m'as dis mais tjs pareil, que je fasse mise à jour virale ou du programme, rien ne se passe en passant par le clic droit sur le a sur fond bleu !!
je crois qu'il ne se lançait pas. Je viens de le désinstaller avec le logiciel sur le site de Avast et là il est en train de se télécharger.
Il y en a pour 3/4 d'heure encore, je reviendrais pour dire si c'est Ok ou non.
Merci de ton aide Cesel 45
Il y en a pour 3/4 d'heure encore, je reviendrais pour dire si c'est Ok ou non.
Merci de ton aide Cesel 45
Bonjour
J'ai donc réinstallé avast, elle s'est bien passée mais après redémarrage et scan à l'ouverture de vista, il marque incompatibilité avec vista.
J'ai donc réinstallé avast, elle s'est bien passée mais après redémarrage et scan à l'ouverture de vista, il marque incompatibilité avec vista.
ça marche, il fallait télécharger une version sur le site d'avast compatible avec vista et avant supprimer avast
merci
merci
salut je veux s'avoir comment telecharger la mise a jours d'anti viruse mon email. bleukabile@hotmail.com
merci
merci