Problème de jeux ISO avec la PSP 3.71 M33-3
Fermé
tiiikko
-
4 déc. 2007 à 20:39
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 5 juin 2008 à 20:16
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 5 juin 2008 à 20:16
A voir également:
- Problème de jeux ISO avec la PSP 3.71 M33-3
- Fichier iso - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows 10 iso - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
46 réponses
wowo71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2005
12 déc. 2007 à 23:20
12 déc. 2007 à 23:20
j'ai acces a M33 recovery menu mais je fais quoi? je n'arrive pas à sortir!? j'espère que je n'ai pas fait de bêtises!
ouille !!!
je reprends 2 minutes après!! ouf, j'ai trouvé l'exit après avoir verifier que la config umd:iso est "disabled currently"
ouille !!!
je reprends 2 minutes après!! ouf, j'ai trouvé l'exit après avoir verifier que la config umd:iso est "disabled currently"
wowo71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2005
13 déc. 2007 à 18:51
13 déc. 2007 à 18:51
Bonjour, me revoilà pour vous dire que j'ai acheté le jeu Heroes aujourd'hui et j'ai pu lancer sans souci mon jeu iso situé dans le fichier ISO! génial!!! à nous les parties de jeu sur PSP! avec modération bien sûr. C'est mon mari qui va être content ! tout ca pour lui servir tout bien comme il faut à Noël ! je compte bien en profiter aussi!!!
Merci pour vos conseils!
Merci pour vos conseils!
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
13 déc. 2007 à 19:08
13 déc. 2007 à 19:08
de rien et bon jeu
bonjours a tous,
Je vien d'avoir la psp slim & lite avec la version 3.71. Est-ce que avec cette version je peux lire des jeux sur ma carte mémoire?Si non dite moi quel version je dois mettre. merci d'avance
Je vien d'avoir la psp slim & lite avec la version 3.71. Est-ce que avec cette version je peux lire des jeux sur ma carte mémoire?Si non dite moi quel version je dois mettre. merci d'avance
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
20 déc. 2007 à 23:25
20 déc. 2007 à 23:25
bonjour,
c'est pas si simple, non tu ne peux pas mettre de iso il te faudra d'abord passer en CF, mais pour ça il va falloir te procurer une psp dejà downgradée.
c'est pas si simple, non tu ne peux pas mettre de iso il te faudra d'abord passer en CF, mais pour ça il va falloir te procurer une psp dejà downgradée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Remjy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
1
15 janv. 2008 à 00:25
15 janv. 2008 à 00:25
Bonsoir wowo71, il suffit juste de mettre un umd dans ta PSP pour pouvoir demarrer l'ISO, rien de plus simple hihi.
lex0012007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
15 janv. 2008 à 12:43
15 janv. 2008 à 12:43
Il faut introduire un umd dans ta psp
J'aimerais modifier ma psp pour profiter des iso, ya t'il moyen que tu me donne une adresse de magasin sur Paris ou c'est possible?
Un prix conseillé aussi que je ne me fasse pas entuber.
Merci collègue.
Un prix conseillé aussi que je ne me fasse pas entuber.
Merci collègue.
Remjy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
1
15 janv. 2008 à 19:06
15 janv. 2008 à 19:06
B'soir mack10, va à la station Oberkampf (ligne 5 et 9) à Paris 11ème.
Le prix pour la cracker est d'environ 20 euros.
En espèrant pouvoir t'aider.
Le prix pour la cracker est d'environ 20 euros.
En espèrant pouvoir t'aider.
bonjour a tous
j'ai la version 1.5 sur ma psp quand je met un jeu en en CSO dans le dossier ISO il y a l'image mais quand je le lance sa me met "demarage impossible" j'ai bien activer le "advanced configuration et active execut boot bin in umd/iso" et j'ai bien mit un jeux dans la psp
merci d'avance pour se qui peuvent me repondre
j'ai la version 1.5 sur ma psp quand je met un jeu en en CSO dans le dossier ISO il y a l'image mais quand je le lance sa me met "demarage impossible" j'ai bien activer le "advanced configuration et active execut boot bin in umd/iso" et j'ai bien mit un jeux dans la psp
merci d'avance pour se qui peuvent me repondre
bonjour a tous
merci d'avance pour se qui peuvent me repondre au plus stp merci beaucoup
merci d'avance pour se qui peuvent me repondre au plus stp merci beaucoup
Bonjour,
J'ai une PSP slim en FW 3.71 M33 et du jour au lendemin mes ISO qui se trouve a la racine de ma MMSTICK de se lance plus message d'erreur 80020321, je precise qu'avec UMD ou sans c'est la même choses.
Cordialement
J'ai une PSP slim en FW 3.71 M33 et du jour au lendemin mes ISO qui se trouve a la racine de ma MMSTICK de se lance plus message d'erreur 80020321, je precise qu'avec UMD ou sans c'est la même choses.
Cordialement
salut a tous je suis psp 3.71 M 33 3 et mes isos ne demarre pas tous certain me marque demarage imposible et j ai pourtant tout essayer dans menu recovery en pressant R quand je l eteint meme en mettant le kernel en 1.5 merci de m aider
slt
je voulé te demander comment métre internet car jarrive pas
ken je fé testé la connéction sa marque probléme avc le serveur (8054128)
je voulé te demander comment métre internet car jarrive pas
ken je fé testé la connéction sa marque probléme avc le serveur (8054128)
ok les gars jvé vous dire cmt faire si kan vs lancer un jeu il vous marque le message d'erreur precedent ...eteignez votre psp et rallumer la en maintenant enfoncer le bouton R....de ce fait, vs accederez o RECOVERY ! allez ensuite ds configuration puis changer la configuration des UMD . Mettez no-UMD requiered.... apres vs sortez du menu, vs mettez vos jeu ds le dossier ISO et la sa va marcher !!!! voila j'espere ke je vous aurai aider!! tenez moi o courant
slt moi j'ai un autre prob j'ai la psp version 3.71 mé kan je telecharge le jeux et ke je le mé sur iso et k'apres je vais dans carte memoire je n'é pa le jeux iso ke j'ai copier commen ca se fé
Bonsoir tous le monde
Je peu vous aidez bon quelques questions :
Est ce que votre carte memoire est vrai ?? Comment savoir ?? : Menu jeu -> Memory stick - > Triangle - > information - > Magicgate - > Compatible ou Inconnu.
Si votre memory stick est inconnu c'est a dire que votre memory stick est fausse le probleme peu venir de la.
Essayez avec une vrai memory stick et vous allez voir :D
Je peu vous aidez bon quelques questions :
Est ce que votre carte memoire est vrai ?? Comment savoir ?? : Menu jeu -> Memory stick - > Triangle - > information - > Magicgate - > Compatible ou Inconnu.
Si votre memory stick est inconnu c'est a dire que votre memory stick est fausse le probleme peu venir de la.
Essayez avec une vrai memory stick et vous allez voir :D
SuperCDD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
11 mars 2008 à 00:32
11 mars 2008 à 00:32
jaimerais de laide pour ma psp ver3.71
13 déc. 2007 à 00:38