Problème de jeux ISO avec la PSP 3.71 M33-3

Fermé
tiiikko - 4 déc. 2007 à 20:39
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 5 juin 2008 à 20:16
Bonjour,

j'ai une PSP version 3.71 M33-3 et j'ai créer a la racine de MS le fichier ISO et copier le jeu ISO dedans.
Quand je lance le jeu, ca me met : "Demarrage du jeu impossible (80020321)
quelqu'un peut m'aider? merci
A voir également:

46 réponses

wowo71 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
12 déc. 2007 à 23:20
j'ai acces a M33 recovery menu mais je fais quoi? je n'arrive pas à sortir!? j'espère que je n'ai pas fait de bêtises!
ouille !!!

je reprends 2 minutes après!! ouf, j'ai trouvé l'exit après avoir verifier que la config umd:iso est "disabled currently"
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
13 déc. 2007 à 00:38
selecionner "disable curently" pour qu''il soit en mode "enable" et si tout va bien (s'il est fonctionnel) les iso devraient se lancer sans umd.
0
wowo71 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
13 déc. 2007 à 18:51
Bonjour, me revoilà pour vous dire que j'ai acheté le jeu Heroes aujourd'hui et j'ai pu lancer sans souci mon jeu iso situé dans le fichier ISO! génial!!! à nous les parties de jeu sur PSP! avec modération bien sûr. C'est mon mari qui va être content ! tout ca pour lui servir tout bien comme il faut à Noël ! je compte bien en profiter aussi!!!
Merci pour vos conseils!
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
13 déc. 2007 à 19:08
de rien et bon jeu
0
bonjours a tous,
Je vien d'avoir la psp slim & lite avec la version 3.71. Est-ce que avec cette version je peux lire des jeux sur ma carte mémoire?Si non dite moi quel version je dois mettre. merci d'avance
0
20 déc. 2007 à 23:25
bonjour,

c'est pas si simple, non tu ne peux pas mettre de iso il te faudra d'abord passer en CF, mais pour ça il va falloir te procurer une psp dejà downgradée.
0
ou trouve tu le dossier iso pour mettre ton jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remjy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
15 janv. 2008 à 00:25
Bonsoir wowo71, il suffit juste de mettre un umd dans ta PSP pour pouvoir demarrer l'ISO, rien de plus simple hihi.
0
lex0012007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
15 janv. 2008 à 12:43
Il faut introduire un umd dans ta psp
0
J'aimerais modifier ma psp pour profiter des iso, ya t'il moyen que tu me donne une adresse de magasin sur Paris ou c'est possible?
Un prix conseillé aussi que je ne me fasse pas entuber.
Merci collègue.
0
Remjy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
15 janv. 2008 à 19:06
B'soir mack10, va à la station Oberkampf (ligne 5 et 9) à Paris 11ème.
Le prix pour la cracker est d'environ 20 euros.
En espèrant pouvoir t'aider.
0
jarrive pas à lire les jeux sur ma carte
0
bonjour a tous

j'ai la version 1.5 sur ma psp quand je met un jeu en en CSO dans le dossier ISO il y a l'image mais quand je le lance sa me met "demarage impossible" j'ai bien activer le "advanced configuration et active execut boot bin in umd/iso" et j'ai bien mit un jeux dans la psp

merci d'avance pour se qui peuvent me repondre
0
bonjour a tous

j'ai la version 1.5 sur ma psp quand je met un jeu en en CSO dans le dossier ISO il y a l'image mais quand je le lance sa me met "demarage impossible" j'ai bien activer le "advanced configuration et active execut boot bin in umd/iso" et j'ai bien mit un jeux dans la psp

merci d'avance pour se qui peuvent me repondre au plus stp merci beaucoup
0
Bonjour,

J'ai une PSP slim en FW 3.71 M33 et du jour au lendemin mes ISO qui se trouve a la racine de ma MMSTICK de se lance plus message d'erreur 80020321, je precise qu'avec UMD ou sans c'est la même choses.

Cordialement
0
salut a tous je suis psp 3.71 M 33 3 et mes isos ne demarre pas tous certain me marque demarage imposible et j ai pourtant tout essayer dans menu recovery en pressant R quand je l eteint meme en mettant le kernel en 1.5 merci de m aider
0
slt
je voulé te demander comment métre internet car jarrive pas
ken je fé testé la connéction sa marque probléme avc le serveur (8054128)
0
ok les gars jvé vous dire cmt faire si kan vs lancer un jeu il vous marque le message d'erreur precedent ...eteignez votre psp et rallumer la en maintenant enfoncer le bouton R....de ce fait, vs accederez o RECOVERY ! allez ensuite ds configuration puis changer la configuration des UMD . Mettez no-UMD requiered.... apres vs sortez du menu, vs mettez vos jeu ds le dossier ISO et la sa va marcher !!!! voila j'espere ke je vous aurai aider!! tenez moi o courant
0
Salut ,

Bah voila Mehdi j'ai fait ce que tu m'as dit et ca me met toujours "démarrage du jeu impossible" . Aidez moi SVP !!
0
slt moi j'ai un autre prob j'ai la psp version 3.71 mé kan je telecharge le jeux et ke je le mé sur iso et k'apres je vais dans carte memoire je n'é pa le jeux iso ke j'ai copier commen ca se fé
0
Quand je mait les jeux iso il marche mais tout à coup la psp s'etain
0
Bonsoir tous le monde
Je peu vous aidez bon quelques questions :
Est ce que votre carte memoire est vrai ?? Comment savoir ?? : Menu jeu -> Memory stick - > Triangle - > information - > Magicgate - > Compatible ou Inconnu.
Si votre memory stick est inconnu c'est a dire que votre memory stick est fausse le probleme peu venir de la.
Essayez avec une vrai memory stick et vous allez voir :D
0
SuperCDD Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 00:32
jaimerais de laide pour ma psp ver3.71
0
slt tt le monde j'ai un tres grand probleme avec ma psp 3.71 blanche quand je telecharge un jeu iso je le met dans le dossier iso ou les jeux iso sont supposes etre.A l'allumage je ne vois pas le jeu mais la capacite de la memoire diminue aider moi svp
0