S.O.S je deviens fo
michel_616
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mabmac Messages postés 27 Statut Membre -
mabmac Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
quequ'unporrait il m'aider.
J'ai tappé un doc hyper important sur Woksword 8 0 et après j'ai installé office 2003.
Un de mes document reste crypté donc illisible, etsi j'essaie de le lire sur bloc note, ce que je pouvais faire, il apparait en CHINOIS!!!
Miscrosoft m'a envoyé me faire foutre, que puis je faire?
merci d'un réponse ...
quequ'unporrait il m'aider.
J'ai tappé un doc hyper important sur Woksword 8 0 et après j'ai installé office 2003.
Un de mes document reste crypté donc illisible, etsi j'essaie de le lire sur bloc note, ce que je pouvais faire, il apparait en CHINOIS!!!
Miscrosoft m'a envoyé me faire foutre, que puis je faire?
merci d'un réponse ...
A voir également:
- S.O.S je deviens fo
- Lorsqu'on a besoin de moi on me jette et lorsque je deviens inutile on me reprend ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Probleme mot de passe bios. Je deviens fou! - Forum Windows
- Vous avez essayé de vous connecter trop de fo ✓ - Forum Mail
- Ma CM ne reconnaît pas le SSD M2... je deviens fou ! ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Création d'un fichier PDF,avec xsl-fo et fop - Forum Programmation
5 réponses
Bonjour Michel,
Bon, je pense qu'il y a un peu de précipitation et de confusion. ;)
Donc prends un peu de recul avec tout ça et réponds moi clairement. Dans ton premier message, tu parlais de "Woksword 8 0" et dans ton dernier message il s'agit de "Word 8".
En fait, j'aimerais que tu me confirmes que tu as utilisé Works 8 pour tes fichiers à l'origine et que maintenant, tu veux les ouvrir avec la suite Office 2003. Sommes nous d'accord sur ce premier point ? Si c'est le cas, nous avons tous les deux les mêmes logiciels et donc, ça va nous faciliter les choses :)
Ce fichier Works que tu n'arrives pas à ouvrir, peux-tu me donner son extension ? (ce sont les trois dernières lettres de ton fichier qui se trouvent après le point)
Pour retrouver les programmes Works et Word, tu n'as pas besoin de faire une recherche: il te suffit d'aller dans Démarrer, puis Tous les programmes, et ensuite dans Microsoft Works ou Microsoft Office.
A bientôt.
Bon, je pense qu'il y a un peu de précipitation et de confusion. ;)
Donc prends un peu de recul avec tout ça et réponds moi clairement. Dans ton premier message, tu parlais de "Woksword 8 0" et dans ton dernier message il s'agit de "Word 8".
En fait, j'aimerais que tu me confirmes que tu as utilisé Works 8 pour tes fichiers à l'origine et que maintenant, tu veux les ouvrir avec la suite Office 2003. Sommes nous d'accord sur ce premier point ? Si c'est le cas, nous avons tous les deux les mêmes logiciels et donc, ça va nous faciliter les choses :)
Ce fichier Works que tu n'arrives pas à ouvrir, peux-tu me donner son extension ? (ce sont les trois dernières lettres de ton fichier qui se trouvent après le point)
Pour retrouver les programmes Works et Word, tu n'as pas besoin de faire une recherche: il te suffit d'aller dans Démarrer, puis Tous les programmes, et ensuite dans Microsoft Works ou Microsoft Office.
A bientôt.
Quand tu dis Woksword 8, tu veux dire Works 8 ?
Même si tu as installé Office 2003, Works n'est pas désinstallé.
Comment as-tu procédé à l'ouverture de ton fichier Works avec Word ?
Même si tu as installé Office 2003, Works n'est pas désinstallé.
Comment as-tu procédé à l'ouverture de ton fichier Works avec Word ?
as tu essayé de réinstaller worksword ?
sinon, tu peux le faire avec un convertisseur
regarde ici
https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=works+word&spell=1&gws_rd=ssl
bon courage et ne désespère pas. Quelqu'un finira par te trouver la soluce
sinon, tu peux le faire avec un convertisseur
regarde ici
https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=works+word&spell=1&gws_rd=ssl
bon courage et ne désespère pas. Quelqu'un finira par te trouver la soluce
Pas besoin de convertisseur: les documents Works s'ouvrent avec Word.
Il suffit juste de le faire de la bonne manière...
Il suffit juste de le faire de la bonne manière...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponse. tous mes fichierssont passées en office 2003 seul un qui a pourapplication Word 8 0. J'ai essayé de l'ouvrir de totes les façons possible, sur Word sur bloc note,ca a marché un moment, apres bloc note me l'a affiché en chinois, maintenent c'est recripté. Ou se truve WORKS et WORD 8? J'ai fait recherce WORD _ ? RIEN DU TOUT; Peut tu me demerder ça,je peux t'envoyer le fichiersi tu veux pour mieux voir....jattend ta réponse merci.