Instance access depuis excel
laurent92
-
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un formulaire access d'une base existante dans exel depuis une macro VBA.
J'ai activé la référence à MS Access dans Excel, mais je ne connais plus la procédure à suivre en VBA pour ouvrir un environnement Access depuis exel.
Merci de votre aide.
Laurent
Je souhaite ouvrir un formulaire access d'une base existante dans exel depuis une macro VBA.
J'ai activé la référence à MS Access dans Excel, mais je ne connais plus la procédure à suivre en VBA pour ouvrir un environnement Access depuis exel.
Merci de votre aide.
Laurent
A voir également:
- Instance access depuis excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
tu dois créer un objet Access dans Excel. celui-là t'éxpose tout le nécessaire. pourtant ne reves pas d'ouvrir une forme Access dans Excel. Tu peut juste lancer Access et puis le faire ouvrir une forme dans Access.
Bonjour,
c'est tout a fait ce que je cherche à faire : à partir d'un bouton excel => lancer access et ouvrir un formulaire automatiquement.
je n'arrive pas a trouver le code vba que je dois ecrire dans la macro affectée au bouton excel.
merci de votre aide,
anthony
c'est tout a fait ce que je cherche à faire : à partir d'un bouton excel => lancer access et ouvrir un formulaire automatiquement.
je n'arrive pas a trouver le code vba que je dois ecrire dans la macro affectée au bouton excel.
merci de votre aide,
anthony